Finaliser un itinéraire en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour,

Je suis dans les préparatifs de notre voyage familial en malaisie en juillet prochain, et j'emets quelques réserves au parcours initialement planifié, à savoir :

- KL 2 jours - Malacca 1 jour - Singapour 2 jours - Tioman 4 jours et après là je doute franchement ... (à savoir qu'il ne nous reste que 4 jours) J'vais prévu de faire une boucle direction Pekan et retour vers KL en passant dans le secteur de Fraser Hills. Mais vu le peu de logements possibles (nous sommes 4), je doute de plus en plus quant à la fin de notre parcours. Avez-vous des suggestions à me faire, est-ce que ce détour en vaut la peine ? Et si oui, avez-vous des pistes pour l'hébergement ?

Vous remerciant par avance pour votre aide. Anna
CD Cd27 ·
Une petite idée à me soumettre ?😊
CH Chahin1234 ·
Bonjour,

Pour les jours restants, je vous conseillerais plutôt un tour dans lajungle et au bord d'un lac. Pourquoi pas le lac chini? Ce n'est pas très loin de mersing quand vous rentrerez de tioman. Ou alors cameron highlans, mais là je connais c'est magnifique mais 2 jours suffisent. Donc vous pouvez peut être garder pekan et partir ensuite sur cameron highlands quisont à 2h30 de route de kuala lumpur...
CD Cd27 ·
Merci Chahin1234,

Connaissez-vous Pekan ? Faut-il y faire un break ou tout juste passer ? Effectivement, je suis tombée par hasard sur le lac Chini, je vais chercher des infos. Concernant Cameron Highlands, j'ai peur d'être un peu juste dans le timing (environ 6 heures de route pour y aller), faut que j'étudie plus précisement.

En tout cas merci d'avoir pris le soin de me répondre Anna
CH Chahin1234 ·
Non je ne connais pas Pekan, je prévois d'y faire un tour en mai prochain... Je pourrai vous donner des infos après. Mais de ce que j'en ai lu, un jour suffit...

Similar discussions

You might also like