"La finca de paraiso" à Cartago, Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour!

je projette de partir au costa rica avec mon copain en mars ou avril et nous aimerions faire du volontariat à la ferme la flor a cartago. Pourriez vous nous donner des infos sur cette ferme, les condition de travaille, l'ambiance, le prix... Nous essayons desesperement de trouver des action de volontariat au costa rica nourri logé mais c'est la galère! en connaissez vous? Nous somme ossi tenter par le nicaragua, peut on y faire du volontariat nourri logé? Toutes les reponses sont bienvenue! Merci d'avance!!! Célie
zouzoubida alias célie
CE Celeste23 ·
Je suis allée dormir au Ranch Margot près d'Arenal. Je sais qu'ils ont des volontaires, des trucs avec des animaux, des plantes.... va voir sur leur site www.ranchmargot.org c'est un très bel endroit

bonne chance
FR Fraluchi Veteran ·
Le "volontariat" au Costa Rica est devenu un commerce. Les prix sont généralement très élevés et les "activités" liées à un cours d'Espagnol. Dans le cas de "La Flor de Paraiso" (Cartago), il suffit de consulter leur site internet pour toute information. L'endroit est joli et la zone intéressante pour des excursions. Ce nèst pas bon marché.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like