Firefly (filiale de Malaysia Airlines) ouvre de nouvelles liaisons depuis l'aéroport de Singapour Changi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
La cie low cost/regionale de Malaysia ouvre 5 nouvelle lignes ente Singapour Changi et diverse villes en Malaisie

Ipoh - Singapore (eff 12 Jul 09) K.Terengganu - Singapore (eff 14 Jul 09) Kuantan - Singapore (eff 22 Jul 09) Malacca - Singapore (eff 01 Sep 09) Subang - Singapore (eff 01 Jul 09)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madog Veteran ·
Hello Michel,

Merci pour l'info, on m'en parlait justement hier au soir, donc tu confirmes. Je pourrai aller me faire des Wk-nd "Low cost" à Singopore. 😉

Sinon sympa, plus besoin de passer par KL pour aller aux Cameron Hlds.😎

L'offre de lancement est à 89 MYR pour l'aller-retour TTC.🙂

Bien cordialement. Madog
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
MI Michelzen Globetrotter ·
... en resa sur site FireFly cette Cie semble en plein developpement avec sa flotte d'ATR72 sur des lignes delaissées pr les grandes Cies dont sa maison mère. Il y a d'autres projets sur la Thailande mais bon pour le moment rumeurs a suivre Malacca /SIN me surprend un peu c'est si proche mais pour Ipoh c'est une super nouvelle
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like