Florence en Italie: besoin d'aide!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour tout le monde!!

Voilà, je souhaiterai partir avec mon ami à Florence cet été mais comme on a un budget super serré, on pensait aux auberges de jeunesse....sauf que pour en trouver c'est galère...

aloes si vous avez des bons plans et des tuyaux a me filer, n'hésitez surtout pas!!! Tout ce que je trouve c'est hors de prix!!!!

Et pour le transport, selon vous, quel est le moins cher?? Avion, train, car ??

Merci 1000 fois d'avance!!!!!

PS: mon adresse : tite_nam@hotmail.com 😉
La tite nam's
MI Milane ·
tu n'as pas trouvé d'auberges de jeunesse à Florence ??

est-ce que tu es membre de HI ??? ils devraient avoir quelques disponibilités encore...tu pars dans quelle période ?
Milane
TI Titenam ·
au mois d'aout...et je dois tavoué ke je sui eprdue..je sais pas où me diriger... tu connais une auberge de jeunesse a Florence??
La tite nam's
MI Milane ·
j ai reservé vendredi les auberges de jeunesse....dont celle à Florence aussi, je pars aussi au mois d'aout, j'avoue que c'etait plutot compliqué parce que les gens réservent d'avance, c'est incroyable http://www.hostelz.com/cities.php/_Italy_Hostels ce site est tres interessant parce qu'il y a des commentaires des gens qui sont passés dans les auberges de jeunnesse...de plus sur ce site tu peux aussi réserver est-ce que tu es membre HI ???
Milane
AN Anthurium ·
facile pour la parisienne.... tu vas au site officiel des auberges de jeunesse à paris, rue pajol et tu peux reserver directement tes nuitées à l'auberge de florence....elle s'appelle villa camerata, je crois et est tres bien! elle est environ à 4 kms du centre mais il ya un bus devant l'auberge tres pratique ki te mène soit à la gare, soit piazza del duomo, soit san marco, autrement dit ds le centre ville à florence, tu peux tout faire à pied et si vous n'avez pas trop de sous, il est possible d'acheter vos produits de base ds un super marché (attention il y en a tres peu à florence, ) mais n'importe quelle "vraie " florentine t'orientera! en revanche, malheureusement comme pour toute l'italie, musées, eglises etc... sont assez chers bon voyage..... en aout prevois de l'antimoustique (j'y etais à cette periode l'an dernier et ils ne m'ont pas loupée)! bon voyage
françoise
AN Anthurium ·
j'ai oublié.....😎 le mieux c'est le train de nuit il te depose à la gare et c'est tres central (la tu as le bus ki te conduit à l'auberge ..je ne me souviens plus du n°) le voyage en train m'avait coute paris florence aller retour 70 euros avec un prems (donc tu prends ton billet 2 mois à l'avance) en couchette bien sur
françoise

Similar discussions

You might also like