Florida Turnpike
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je suis de retour d'un voyage en Floride (avec ma voiture du Québec). Je suis passé à une borne de péage sur la Turnpike (sur la Interstate 4 en allant vers de Tampa). J'ai pris l'allé avec monnaie mais, je n'avais que 0.70$ et il me fallait 0.75$. Du coup, je suis passé sans payé en prenant la petite enveloppe pour envoyé 0.75$ par chèque ou mandat postal.

J'ai contacté Florida's Turnpike pour voir si on pouvait payé par internet mais non, chèque ou mandat.

Le hic c'est que ma banque me charge 20$ pour un cheque en devise US et poste canada 7$ de frais.... plus le timbre... bref, ca reviendra à près de 10$ au moins cher (cher payé pour un 5 cents manquant).

Quelqu'un ici à déjà vécu se traumatisme ;o) Avez vous payé ou non ?

Je suis tenté de ne pas payé que feriez-vous ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ton voyage t'as sûrement coûté $3000 , on est pas à $10-$20 près. Paye et tu sera tranquille pour ton prochain voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZE Zekev ·
Hum... le voyage à couté plus 1000$ (mes parents ont une maison la-bas ;o)... ).

Mais t'as raison, pour 10$ qui m'évitera p-e plusieurs $$$ mais bon si c'est connue que pour 0.75$ le Turnpike ne fait rien (ça doit leur couter cher faire des recherche au Quebec), pkoi payé !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Hum... le voyage à couté plus 1000$ (mes parents ont une maison la-bas ;o)... ).

Mais t'as raison, pour 10$ qui m'évitera p-e plusieurs $$$ mais bon si c'est connue que pour 0.75$ le Turnpike ne fait rien (ça doit leur couter cher faire des recherche au Quebec), pkoi payé !

Le Turnpike peut probablement inscrire ton infraction dans un dossier que des policiers de la route verrons si tu te fait arrêter la prochaine fois et là sans doute que ça risque d'être salé plus une visite au poste ?

Ce risque pour quelques dollars !
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like