Bonjour
Le programme se précise et merci pour vos commentaires qui m'ont permis de réajuster
Notre famille : Moi 42 ans Ma femme 39 ans Nos filles 10 et 6 ans
17/12
Vol Genève-Zurich-Miami non direct.
Arrivé Miami en fin d'après midi.
Hotel Nautilus Miami Beach. (425 euros pour deux nuits sans doute un peu cher)
18/12
Miami.
Hotel Nautilus Miami Beach.
19/12
Miami.
Embarquement 16h sur le Enchantement of the Seas pour une croisière de quatre nuits. (1500$ pour 4 personnes pour 4 nuits donc je pense good deal)
20/12
Nassau Bahamas (croisière)
21/12
Coco Cay Bahamas (croisière)
22/12
Key West (croisière)
23/12
Arrivée à Miami tot le matin.
Location d'une voiture par cheaptickets (enterprise) SUV pour 8 jours pour 262$ (très bon prix je pense).
Rouler le long de la côte est pour aller vers Orlando
Hotel Hilton Orlando (celui avec la Lazy River!) 485$ pour trois nuits good deal
24/12
Orlando
Magic Kingdom Billets pas encore achetés (je pense que ça va être cher)
Hotel Hilton Orlando
25/12
Orlando
Cap Canaveral Kennedy Space Center
Hotel Hilton Orlando
26/12
Orlando
Universal Billets pas encore achetés (ma fille aimerait voir Harry Potter)
Hotel pas encore réservé (peut être Hilton encore car dure de penser rouler vers Tampa après une journée dans un parc)
27/12->31/12
Cela reste encore à définir pour la côte Ouest et votre aide est plus que la bienvenue
Le but n'est pas de tout voir et quelque chose de plus light serait sans doute adapté après Orlando. L'objectif est aussi
Tampa - Busch Gardens - Clearwater - Sarasota - Fort Myers - Sanibel - Naples - Marco's Island - Everglades
31/12
Vol de retour depuis Miami décollage 19h50
En espérant que ces détails pourront aider certains dans leur préparation. N'hésitez pas si je peux aider.
Merci à ceux qui pourront me donner des conseils sur notre itinéraire et aussi nous aider pour la côte ouest du 27/12 au 31/12
Stéphane
Original post