Flying Blue: billets primes Miles en promo en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour à tous, je souhaite commencer à liquider mes miles... Et j'ai décider de me payer un voyage en couple cet été. radin dans l'ame depuis les nouvelles règles flying blue, je me demande si en juillet aout les billet prime miles promo sont généralement interessants... Je me doute bien qu'en période de vacances scolaire il est difficile de bénéficier de biller prime et encore moins de billet prime promo... Le programme n'étant pas encore sorti... (1er juillet) savez quel destination ai je la chance de voir apparaitre? Dubai peut etre va rester? Vu la température??? Ou les iles (basse saison)... bref si qquun a une info ou est déjà parti en juillet aout avec des miles promo...
DE Delanotre Veteran ·
Bonjour, J'ai voyagé l'an dernier en billet prime mais les avais commandés en février... Il n'y a pas de raisons que vous ne trouviez pas votre bonheur sur le site de Flying Blue. Je profite de votre post pour faire passer un article paru ce matin dans "Les Echos" sur les programmes de fidélisation, et la fin des billets gratuits, dont une partie concerne Air France.

http://www.lesechos.fr/info/transport/020572959024-programmes-de-fidelite-vers-la-fin-des-billets-gratuits-.htm

Similar discussions

You might also like