Fonctionnement de l'aéroport de Tachileik? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait passer la frontière pour aller en Birmanie dans le nord de la Thailande ( comme on y sera), au dessus de Chang Rai ( j'ai oublié le nom de la ville frontière) et aller à Tachilek où il y a un aéroport. C' est pour aller ensuite soit à Bagan ou Mandalay, je n'ai pas encore d'itinéraire précis et ce sera en fonction de ce qu'il y a. Je voulais savoir si cet aéroport fonctionnait ? Merci pour vos réponses. Nutstreck
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, Normalement, l'aeroport de Tachileik marche bien.Si tu peux entrer dans la Birmanie par la frontiere, tout ira bien. Amiclament, zaw
LA Larsay Globetrotter ·
Pourquoi s'embeter avec l'aeroport de Tachilek? Vs allez a Chiang Rai, le poste frontiere cote Thai s'appelle Maesai (tres belle region; allez trainer du cote de Doi Mae Salong) et Tachlek est tout pres. Le pb, ca va etre d'aller de Tachilek a Mandalay, vu les agissements de la Junte dans l'Etat Shan 🤪😕🏴‍☠️ (et l'etat des routes si on veut bien vs laisser passer, ce qui n'est pas tj le cas)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NU Nutstreck ·
Bonsoir zaw tu m'avais donné ton adresse mail perso, mais mais je ne la retrouve pas. Peux tu me l'envoyer car j'aurai quelques questions plus précises à te poser ou alors je passe par le forum maintenant que je suis en vacances je peux plus préparer le voyage dans les détails . A bientôt. Nustreck
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, Ca va bien?Mon adresse email est de zawnaitun@gmail.com. Bon voyage, a tres bientot, amicalement, zaw

Similar discussions

You might also like