Fonctionnement des bateaux à Cebu le 1er janvier? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir,

Nous arrivons à Cebu le 1er janvier 2011 et souhaiterions savoir si les bateaux fonctionnent ce jour-là. Merci par avance pour vos réponses.
BO Boholano Veteran ·
il y a des bateaux oui mais certaine periodes sont excessivement chargees certains bateux du matin surtout en weekend sont pleins !!

amities de bohol

yannick et eva
NA Navigator646 Globetrotter ·
Les Philippins et Filipinas, enfin ceux ou celles qui ont du travail;travaillent presque 360j/365j! pas de RTT ou congés payés et la semaine de 35h en fait 70h et plus😉 Nav
DE Delynes ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. j'ai posé la question car sur le lonely Planet, il est indiqué que les bateaux Ocean jet ne fonctionnaient pas el vendredi saint et le 1er janvier. A bientôt Bonne soirée
Plusieurs compagnies:weesman assure aussi le trajet😉 Nav
DE Delynes ·
Bonsoir

Merci beaucoup pour l'info... Nous allons finalement rester à Cebu le 1er pour récupérer du voyage et partir le 2 janvier...

Bonne soirée Delphine
Merci et bonsoir aussi à toi Delphine! Bon trip au pays du sourire 😉 Nav
BO Boholano Veteran ·
vous avez supercat et weesam , prenez weesam ils sont a l(heure ocean jet a des problemes pour tenir ses horaires ces temps ci , le plus rapide c'est supercat mais c'est aussi le plus froid a l'interieur !! lol

amities

yannick et eva
hello yannick!

j'ai toujours des pb en orthographe avec weesam, weesman, weessssssssss truc

mais j"aime bien leur gros patrouiillleur!!!

como te vas a la casa Belza .?
BO Boholano Veteran ·
impeccable !mon ami , décembre est le mois des fêtes alors!! fêtons en cœur sous le soleil des tropiques loin du froid et des inondations !!

bises a toutes et a tous

yannick et eva

Similar discussions

You might also like