Forfait boisson "Cheers": quel(s) "pack(s)" pour compléter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà sur le point de réserver notre prochaine croisière avec MSC et cette année il y a le forfait cheers inclus dans le prix. Lors de nos précédentes croisières nous avions opté à chaque fois pour le forfait all inclusive Allegrissimo, qui a été rentabilisé à chaque fois.

Ma question est de savoir par quel(s) pack(s) je pourrais compléter le forfait cheers, à savoir que nous voyagerons avec nos deux enfants 9 et 8 ans. De notre côté nous apprécions en vacances les cocktails, les apéritifs et moi je suis une adepte des cafés.

Merci de vos bons plans
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Jessica,

Le plus simple ce sera d'acheter un pack "cafés"15 pour 23€, un pack sans alcool=tous les soft pour les enfants:14 pour 34€, un pack cocktails 14 pour 84€, un pack bouteilles d'eau: 14 l pour 23€. Nous avons bénéficié du cheers offert et impossible de payer la différence entre les all-in et le cheers!MSC ne veut pas! donc acheter des packs est judicieux. Les acheter au fur et à mesure car non remboursables. MSC propose dans sa rubrique "déjà réservé" de compléter sa réservation, mais le faire 8 jours avant de partir car maintenant c'est paiement à l'avance et non à bord comme précédemment et non annulable!!!!! Donc tout ces packs sont vendus aussi juste avant de monter sur le bateau à l'enregistrement et alors pas de risque de regrets..... cordialement.
Francine
SO Sodisabi Regular ·
Bonjour Francine,

Ces packs sont-ils en vente sur toutes les croisières MSC, même en méditerranée ?

Sandrine
FR Frandelasne Veteran ·
bonsoir Sandrine,

Oui ces packs sont en vente sur tous les bateaux MSC ou qu'ils soient. En réfléchissant, ne prenez pas au départ le pack d'eau car vous en aurez trop! A table le soir bien souvent les serveurs déposent à votre demande une bouteille d'eau pétillante ou plate et si elle n'est pas achevée, vous pouvez la reprendre dans votre cabine. bonne soirée....
Francine
SO Sodisabi Regular ·
Merci beaucoup !
OP Ophedie Regular ·
Merci pour votre réponse.

Les packs à cocktails, je ne les pas vu sur le site, ils sont réservables avant d'embarquer ? Et se sont les cocktails avec alcool ?
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Jessica,

Les packs 14 verres de cocktails avec alcool coutent 84€ et sont en vente dans le local où vous présentez vos documents avant l'embarquement. Ils sont aussi en vente à bord, dans n'importe quel bar, mais je pense que les serveurs qui viennent vous trouver dans les fauteuils ont un petit bonus grâce à ces ventes. Le prix est le même. Ils ne figurent pas sur le site msc.fr
Francine
OP Ophedie Regular ·
Un grand merci Francine pour ces précisions c'est exactement ce que je recherchais alors !

Similar discussions

You might also like