Forfait boisson chez MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour,

Existe t-il des forfaits boisson chez MSC autres que les 2 packs vins et 5 cocktails et 5 sodas ?

Merci
GG Ggene Regular ·
Bonsoir,

Voici un lien dans VF qui parle des boissons sur MSC

http://voyageforum.com/voyage/forfait_boisson_tout_inclus_une_croisiere_msc_D2149409/

Cordialement
MA Marco06 Regular ·
Bonjour, Il existe different type de forfait : des forfaits vin , forfait eau , forfait biere , forfait sodas , forfait cocktail.

Cdt
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
RA Rarachi Regular ·
bonsoir marco moi aussi je suis interressee par le forfait eau, sodas et coktail sans alcool. Connaittrais tu les prix, merci a toi. rara et chichi
MA Marco06 Regular ·
Bonjour, Sur le MSC MUSICA c'est: Le pack eau etait à 20 € pour 14 bouteilles de 1L .

Pour le forfait cocktail sans alcool , je ne connais pas le prix mais je ne pense pa que cela existe. On avait prie un forfait cocktail alcool alors que ma femme ne prenait pas d'alcool , on avait pas bien compris . Mais c'est pas tres avantageux car tout les jours il y avait un cocktail du jour avec et sans alcool au prix du forfait.

Pour le forfait soda , je me rappelle plus du prix mais si je retrouve les prix je vous les communiquerais.

Quelle croisiere avez vous prevue ?

Cdt
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
KL Klint Regular ·
Merci Marco,

On part demain sur le melody
MA Marco06 Regular ·
Bonjour, Oui je viens de voir sur une autres discussion que vous partez sur le melody au depart de toulon.

On voulait partir l'année prochaine sur le melody en 12 jours mais apres le MUSICA , on a preferait le SPLENDIDA.

Vous nous raconterais a votre retour votre croisiere.

Bonne vacance

Marc
SI Sissi534 ·
coucou derniere infos avant de partir j'ai vu que tu demandais la difference pour les soirées a themes, notre croisiere a t'elle un theme????? au faite on est au pont oceanic j'ai la hate d'etre a demain car là je me pose trop de questions a plus
RA Rarachi Regular ·
Bonsoir marco merci pour l info esceque le forfait eau vous l avez pris sur le bateau ou a l agence de voyage en meme temps que la reservation.pour les coktail sans alccoll on se debrouillera sur place PG. et pour les sodas non plus PG. tu me dis 20 euros pour 14 litres je trouve sa raisonnable sur une croisiere, car je me suis renseigner si tu achete litre par litre la bouteille et vendue 1e90 et le cafee 1e10. nous partons du 09/01/2010 AU 20/01/2010 sur le bateaus le SPLENDIDA. ITALIE, GRECE, MALTE, ALEXANDRIE, SICILE, MESSINE, NAPLES. voila le parcours merci pour tout et a bientot.bonne soiree rara et chichi.
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR SISI quelle belle region VIAS ou l on a deja passer des vacances.c ete un clin d oeil, sinon on vous souhaite une bonne croisiere pour demain et les autres jours revenez avec pleins de souvenirs dans la tete. de plus ne vous posez aucune question et laisser vous guider par le vent. j en suis sur que tout va bien se derouler. BONNE VACANCES ET A BIENTOT. rara et chichi
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR KLINT aller passer de bonnes vacances et ramener nous pleins de photos. bon voyages. rara et chichi
MA Marco06 Regular ·
Bonsoir rara et chichi, On avez acheté les forfait directement à bord.

Attention au boisson dans la cabine frigo l'eau etait à 2€30.

Nous aussi on part sur le Splendida mais en juillet 2010 avec un autre circuit Depart Genes , Marseille, barcelone, Tunis , malte, messine, rome.

A bientot de vous lire de retour de croisiere.

Marc
RA Rarachi Regular ·
RE: merci pour le tuyau des boissons en cabine, et toute les infos que l on partage peuvent servir a tout le monde bonne soiree et a bientot.RARA ET CHICHI
SA Sabanis ·
Bonsoir tous le monde

On vient de rentrer d'une croisière sur MSC Orchestra, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bonne soirée
Costa Mediterranea 07/2006 , Vision d' Orient Costa Fortuna 07/2007, La Dolce Vita Navigator of the Seas 08/2008, Méditerranée MSC Orchestra 10/2009, Méditerranée
AN AnneIda ·
Bonjour

Je savais que les à cotés en croisière sont assez extravagants.... mais je vais de surprise en surprise J'espère que l'eau est elle potable dans les cabines ? Il n'y a pas de carafe sur les tables ?

Terrible ce budget pour 6 personnes ...
RA Rarachi Regular ·
BONJOUR et merci de te proposer a donner des infos, j espere que votre croisiere s es bien derouler, nous on te laisse plutot le choix de faire un compte rendu de toi meme les bons et mauvais coter, comme sa on aura une idee de ce qu il faut et ne pas faire. merci a toi et a bientot. rara et chichi.
SA Sabanis ·
Bonjour

Oui, l'eau de robinet est potable dans les cabines.

Il y a de carafe sur table au diner mais il faut la demander.

sinon à midi au buffet il y a une fontaine d'eau gratuite.

A+
Costa Mediterranea 07/2006 , Vision d' Orient Costa Fortuna 07/2007, La Dolce Vita Navigator of the Seas 08/2008, Méditerranée MSC Orchestra 10/2009, Méditerranée
SA Sabanis ·
Bonjour

Je vais faire faire un copier-coller d'une réponse que j'ai mis afin de comparer mes 4 croisères avec 3 companies

MSC, Costa et Royal Caribbean RC

Cabine: plus élégant et vaste chez RC, puis Costa et enfin MSC

Nourriture : Qualité même chez Costa et MSC " Bonne cuisine Italienne" un peu mieux chez Costa, mais plus de varité chez Costa, et ++++ varité chez RC Buffet de minuit tous les soirs avec MSC, 2 fois chez costa et RC. Pas de possibilte de manger le soir en dehors de resto chez MSC sans payer, possible chez les autre " + choix chez RC " Room service excellent chez RC, moins chez MSC et Costa Si on consomme un boisson en mini bar, il faut payer à part chez MSC et pas avec le forfait " package" boisson comme Costa et RC

Animation et spectacle : RC puis Costa puis MSC

Le personnel: très sympa chez Costa, correct chez RC, presque désagréable chez MSC !

Propreté: presque pareil chez les 3

Organisation et respect des horaires : top chez RC et Costa, très moyen chez MSC

avantage Costa : le personnel, qualité nourriture, le sourrire avantage RC : les spectacles, diversité de nourriture, le promenade "le coeur du Bateau" dans les gros bateaux avantage MSC : le prix

les escale étaient Barcelone, gènes, malaga, cadix, Lisbonne, Gibraltar et Alicante

je n'ai pas trop aimé MSC Orchestra si je compare avec Costa Mediterranea , Costa Fortuna et Navigator of the Seas.

Amicalement
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR merci pour cette comparraisons c est tres clair mais je pense que MSC avec le nouveau bateau le SPLENDIDA le service doit etre meilleur que part le passer moi je vous en dirais plus quant j aurais finis ma croisiere. merci encore une fois sa nous donne un appercu avant de partir.Cordialement rara et chichi
SA Sabanis ·
Bonsoir

J'espère c'est le cas. tout en sachant que le Splendida et le Fantasia doivent être au top après les avis.

Bonne croisière

Similar discussions

You might also like