Forfait boisson chez MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je voudrai si un forfait boisson vaut vraiment le coup pour adulte et enfant avec la compagnie MSC. MERCI
BA Babylouis Regular ·
Bonjour, le forfait boisson est à 23 €/pers, ca vaut vraiment lecoup, je l'ai pris en septembre sur le splendida, c'est vous qui partez sur le lirica pour oa croisière des EAU? Nous la faisons du 1er au 8 février, nous comptons prendre le forfait tout compris étant donné qu'il y a 1 journée en mer , bonne préparation de croisière, je commence aussi à regardrr, à bientôt

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour Carole,

Ayant pris un forfait allegrissimo cet été ( un adulte + un forfait 17 ans) J'ai tout de même quelque peu regretté. Afin d'amortir ledit forfait .... nous avons bu plus que de raison, de façon inhabituelle. L'été prochain je repars en réservant 2 forfaits d'eau. Le reste sera pris au fur et à mesure de nos envies ...

Similar discussions

You might also like