Forfait boisson en Aurea (MSC)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour seriez vous au courant du forfait boisson auquel nous avons droit en AUREA en effet certains disent que nous aurions seulement des consommations ne depassant pas 6 euros en fait eaux et cafes. merci pour vos informations
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Kiki,

De nombreux post ont déjà évoqué le problème du statut "aurea" En résumé si tu as réservé avant l'augmentation cad +/- le 12 novembre tu as droit à un forfait premium boissons jusqu'à 10€. Si tu as réservé après c'est le nouveau forfait easy boissons jusqu'à 6€ donc quasi rien!!! Le statut aurea n'est plus du tout attractif, car la différence de prix par personne ne se justifie plus! Pour avoir 2 massages, un petit flacon d'huile parfumée dans la cabine et un peignoir éponge (si tu n'es pas carte black car sinon déjà acquis) plus un accès au top sail, la différence de prix est trop élevée. Cordialement.
Francine
JA Jaron Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse j'ai réservé avant cette date. Par contre je ne pense pas que la carte Black donne droit aux massages ni au flacon d'huile. Ceci est obtenu seulement en AUREA Je reviens d'une croisière en Méditerranée , avec la carte black j'ai bien eu le bateau en chocolat, un cadeau (stylo) un restaurant, un cours de danse, proseco et fraises, peignoir et chaussons et 1 heure d'accès au SPA embarquement prioritaire et la photo mais pas de flacon d'huile ni massage.

Bien à vous

Similar discussions

You might also like