Forfait boissons sur Costa
by Jonder
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous
est-il facile de changer de forfait boissons à bord du costa diadema ? en effet, nous partons le 24 mars dans une cabine balcon premium avec le forfait brindiamo et nous voulons le changer pour prendre l'intenditore. vaut-il mieux le prendre en ligne ou à bord ? combien ça va nous couter en plus ? comment le changer à bord ?
merci de vos futures réponses
amicalement
richard
RICHARD
bonjour,
Cela nous est arrivés l'an dernier sur le Déliziosa, et cela est très facile, en arrivant dans le hall d'accueil avant d'embarquer il y a un stand de Costa spécial forfait boisson, il vous le modifie et vous rajouter juste la différence de tarif x par le nombre de jours!
ça c'est très bien passé, je ne me souviens pas très bien s'il a fallu passer par le bureau des informations ensuite mais no soucis!!!
Je tiens à prévenir tout le monde qui voyage avec les enfants. Le forfait revient hors de prix. Avec mon mari on a voulu prendre un forfait plutôt basique à 26€.
Mais Costa croisière OBLIGE : si un adulte dans la cabine prend un forfait alors tout le monde doit en prendre un. Sachant que le forfait boisson pour les enfants (donc que des softs) est à 16€.
Donc calcul rapide 84€ par jour soit 588€ de forfait boisson pour la famille de 4 personnes.
Les enfants qui boivent que de l’eau, moi je ne bois pas d’alcool… C’est plus qu’abusé. Nous sommes des vraies vaches à lait.
Nous n’avons donc pas pris de forfait boisson. Sachant qu’un expresso est à 1.70€, thé 2.70€, mojito 6.50€… donc vous avez de la marge avant d’en arriver à 588€
Log in first, then come back to this page.