Forfait boissons sur le Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Nous partons sur le COSTA DIADEMA prochainement. Nous avons le forfait brindiamo inclus et nous souhaitons passer au forfait piu gusto. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si je dois prendre le forfait avant le départ au prix de 35.00 € ou si sur le bateau c'est moins cher en arrivant. Merci pour votre réponse. Belle journée
MI Micax Veteran ·
Bonjour Avant ou à bord ce sera le même prix : 35€. Cordialement
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour sandrine.

si vous avez le forfait brindiamo inclus, vous devrez payer 5 € par nuit et par personne pour la migration vers le più giusto. mais ce changement ne peut se faire qu'à bord et pas sur le site.

il vous suffira de demander à un serveur puis aller à la réception pour faire changer votre carte.

mais le prix total reste au final le même que sur le site.
MI Micax Veteran ·
si vous avez le forfait brindiamo inclus, vous devrez payer 5 € par nuit et par personne pour la migration vers le più giusto. mais ce changement ne peut se faire qu'à bord et pas sur le site.

Bonjour Lors de ma dernière croisière sur le Diadema de 7 jours en all inclusive (donc forfait brindiamo inclus) en janvier 2019, sur le site de Costa il m'était bien proposé, avant de partir, l'up grade Brindiamo > Piu Gusto pour 35 €. Pour ma prochaine croisière réservée, je viens de vérifier dans myCosta, cet Updrink pour 5 euros par jour est toujours possible. Cordialement
MI Mitchy54 Veteran ·
ok d'accord. il y a quelques années j'avais voulu le faire et ce n'était pas possible.

comme quoi tout évolue. 🙂😉

Similar discussions

You might also like