Forfait boissons sur Costa intéressant ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous et toutes j'envisage une croisière en février en couple je voudrais savoir si le forfait boissons est intéressant ou si acheter le soir nos apéros cela ne serait-il pas moins cher merci de vos réponses
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, de nombreuses discussions sont ouvertes sur ce thème qui vous donneront des indications sur le all inclusive
PO Poupou10 Globetrotter ·
C est intéressant si tu bois pas mal d alcool et si tu restes aussi beaucoup à bord Si t'es escales font la journee complète c difficilement amorti
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AK Akjj ·
bonjour à tous et toutes j'envisage une croisière en février en couple je voudrais savoir si le forfait boissons est intéressant ou si acheter le soir nos apéros cela ne serait-il pas moins cher merci de vos réponses

Bonjour Nous buvons beaucoup d eau et de café donc nous prenons les forfaits eau et café. Pas trop branché alcool donc nous prenons une bouteille de champagne que mon épouse aime lors d un repas et cela nous va bien. Par contre si le Gamin est a bord avec nous, nous lui prenons le forfait "Soda". En fait chacun se gere selon ses gouts, si vous prenez des apéritifs en nombre et du vin à table "Why not" En sus, si vous sortez lors de chaque escale le forfait se rendre malade pour amortir de tels forfaits nous n en voyons pas l utilité. Bonne croisiere à Vous. Pour nous départ 20 décembre direction reveillon de l an à Istanbul sur Délisioza.

Similar discussions

You might also like