Forfait boissons offert NCL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour petit question.. j'ai eu droit au pack boisson offert sur ncl. Est ce que les "gratuities" sont comprises ou est ce qu'il faut les payer à chaque fois qu'on prend une boisson.

merci d'avance
nathalie
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir

De ce que j ai lu il faut payer 15% de gratuities . Un retour le confirmant serait intéressant. Merci
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
NA Nataly03 Globetrotter ·
c'est effectivement ce que je crains.. et on me dit même 18.. ca fait pas donné à la fin sur 15j!
nathalie
NA NAT3300 Regular ·
Bonjour Nous avons eu le pack boisson offert mais sur Celebrity et nous n'avons paye aucun supplément ... Bonne journée
NI Nine05 Veteran ·
En décembre 2015, sur le Norwegian Escape, j'ai choisi le forfait boisson gratuit.

Mais, avant le départ, j'ai dû payer pour les pourboires. 162$ pour deux personnes.

Vous devriez vous informer à votre agente de voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Pour les drink, il ne fallait pas dépasser un certain montant par verre. Je crois que c'était 12$ par drink.
Bonjour je crois que dans le système européen les choses ne sont pas identiques. Mais j'ai peu d'infirmation.
nathalie
DA Dacy Veteran ·
Coucou Nathalie,

Moi aussi, j'ai eu droit au "forfait boissons offert". 'ai reçu mon carnet de voyage à imprimer sur le site NCL , il y a le bon "package boissons" à imprimer mais je n'ai lu aucune part qu'il fallait payer les taxes de 15%, où as tu eu l'info? Je vais poser la question demain à mon agence. Par contre, il est bien mentionné qu'il y a un montant de 13$50 par jour et par personne pour le forfait de bord "on board charges service".

Reine
VÉ Véro34 Veteran ·
Coucou Reine

Je l'ai lu sur vacations to go c'est marqué les charges de service ne sont pas comprises dans les forfaits boissons et dîners

Bizzz
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
C est pour les americains , pour les europeens c est inclus
nathalie
DA Dacy Veteran ·
Coucou Véro,

Oui, je comprends qu'il faille rajouter les taxes lorsque tu achètes ton forfait cela nous est déjà arrivé mais lorsqu'il est offert, je pense qu'il n'y a rien à rajouter ou alors ce n'est plus un cadeau!!!! cela ne m'était pas venu à l'esprit. Je pose la question à mon agence demain.

Bisous
VÉ Véro34 Veteran ·
J'ai des amis qui ont déjà bénéficié de ce forfait je vais essayer de les contacter mais comme ils sont en croisière pas sûr que j'ai la réponse ce soir
DA Dacy Veteran ·
merci Véro....
MA Maya83400 Veteran ·
Bonsoir, Je lis votre discussion et me permets d'intervenir. Nous avons fait une croisière sur le Norwegian Epic en décembre dernier. Le forfait boisson était offert et nous n'avons payé aucun supplément concernant cet avantage, ni avant la croisière ni à bord. Il y a une discussion que j'avais commencée sur cette croisière avec beaucoup de renseignements donnés par divers intervenants. Profitez bien, nous en gardons un excellent souvenir. Bien cordialement Denise
DA Dacy Veteran ·
Bonsoir Denise,

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Reine
FR Franckbrive ·
Boissons gratuite jusque a 15 dollars le verre taxe gratuite c est top Nous repartons sur l epic le 16 mars Bonne croisiere
Mistral gem jade epic victoria marina voyageur sinfonia orchestra
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour je reviens d une croisiere sur le ncl sun ou j avais eu le ultimate be étage package offert. Sur notre carte de cabine il était écrit UBP je te confirme que ce package te permet d avoir toutes les boissons qui valent maximum 15dollars et tu n as rien à rajouter Le pourcentage de frais de service est inclus, nous n avons jamais eu à payer en plus à part si on prend des boissons qui sont "hors forfait" Pour exemple un verre de whisky blue label coute normalement 20dollars, avec le forfait ubp, on le paye 5dollars soit la difference (20-15)

Profite bien de ton package, il vaut quand même 69dollars par jour et par personne sur le bateau !! Alors savoure...
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
Merci de ton information. J'ai l'impression au vu de ton cr..qu'il ne nous restera effectivement plus qu'à noyer notre ennuie dans l'alcool!
nathalie
BJ Bj01 Regular ·
Oh non Je ne te souhaite pas la même croisiere que nous. Croisons les doigts pour que tu aies du beau temps, il y aura peut être plus de francais et tu feras de belles rencontres autour des boissons de l ultimate beverage package.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

Similar discussions

You might also like