Promo MSC 50% et boissons offertes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Pour les habitués des croisières savez vous si msc fait souvent ce genre de promotions : "bénéficiez de -50% sur le 2ème passager et des boissons incluses aux repas"

Merci
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Oui tous les ans 😉
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Costa aussi
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
PI Pitchoune293 ·
Bonjour Oui tous les ans 😉

D accord merci. C'est pour novembre donc vaut mieux que je réserve maintenant si ils ne renouvellent pas l'opération régulièrement...

Vous en avez déjà profité? Il m'a semblé lire quelque part qu'on pouvait pour 10e par jour de plus profiter du tout inclus?
PI Pitchoune293 ·
Bonjour Costa aussi

Merci beaucoup mais c'est une croisière msc qui m'intéresse 😉
Véro41 ·
Bonjour, En effet, pour 10 euros par jour par personne chez MSC, vous pouvez bénéficier des boissons (pas seulement aux repas) mais toute la journée, ce qui correspond à la formule EASY (uniquement les boissons inférieures à 6 euros). Je l'ai effectivement rajouté à ma réservation. Bonne journée. Véro41
PI Pitchoune293 ·
Bonjour, En effet, pour 10 euros par jour par personne chez MSC, vous pouvez bénéficier des boissons (pas seulement aux repas) mais toute la journée, ce qui correspond à la formule EASY (uniquement les boissons inférieures à 6 euros). Je l'ai effectivement rajouté à ma réservation. Bonne journée. Véro41

Super merci. Vous avez réservé via msc ou autre? Et vous avez rajouter vos forfait directement sur votre compte msc?

J'ai de meilleurs prix sur abcroisieres ou croisieres.net aussi
Véro41 ·
C'est lors de la réservation chez MSC (par téléphone) que j'ai rajouté cette option. Bons préparatifs. Véro
PI Pitchoune293 ·
D'accord merci à vous. Vous ne savez pas si on peut le faire directement sur le site?
Véro41 ·
Je ne sais pas du tout. Désolée.
PI Pitchoune293 ·

Et savez vous si c'est également 10e pour les enfants?
Véro41 ·
Bonjour Johanna, Désolée, je ne connais pas non plus la réponse, nous partons à 8 adultes. Bonne soirée. Véro41
MA Marine593 Regular ·
Bonjour pour les enfants un complément de 5.50/nuit
PI Pitchoune293 ·
Bonjour pour les enfants un complément de 5.50/nuit

Metci, j'ai eu une réponse de msc depuis 😉

"Vous avez la possibilité d'"upgrader" le forfait boissons avec un forfait easy, premium ou premium +. Pour passer d'un forfait boissons inclus aux repas au forfait sans alcool pour enfant il y a un supplément d'environ 4€. Concernant les adultes pour passer du forfait inclus aux repas au forfait easy il faut compter 10 € de supplément. Pour le forfait Premium : 20 € de supplément Pour le forfait Premium + : 36 € de supplément Bien cordialement"
MA Marine593 Regular ·
Merci pour cette réponse complète
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Johanna,

Pour ta réservation tu cites deux noms de croisiéristes: attention, ils n'ont pas trop bonne réputation....il suffit de taper leur nom sur le moteur de recherche et tu pourras lire les avis... Ce n'est qu'un conseil à toi de voir... Cordialement
Francine

Similar discussions

You might also like