Forfait boissons sur Princess Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Est ce que quelqu'un a voyagé dernièrement avec Princess et qui pourrait me renseigner sur le forfait breuvage Comme il ne l'offre pas en gratuite, je me suis laissé dire que si l'on veut le prendre à 56$ / Jr/ pers il faut en prendre deux forfait car il n'en vende pas un seul par cabine.

Merci !
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc
CO Colombo2 ·
Comme je ne trouve pas comment supprimer cette discussion, juste pour vous informer que j'ai reçu ma réponse de Princess et on peu acheter seulement un forfait.

Merci
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc

Similar discussions

You might also like