Forfait mobile aux Etats-Unis de courte durée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour,

Je vais partir un peu plus de 2 mois aux Etats-Unis et je voulais connaitre les possibilités pour avoir un abonnement mobile. J'ai un smartphone et ce qui m'intéresserait le plus serait d'avoir internet illimité dessus. Est-ce que quelqu'un à des bons plans à transmettre ? Merci d'avance.

Cdlt,

JB
OH OhSophie Regular ·
Tu devrais trouver ta réponse ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6073549#6073549

Voici ce que j'ai répondu: $50: Appels + text illimités entre tel américains + 500 mB de data en 4G après c'est du EDGE $60: Appels + text illimités entre tel américains +2 gB de data en 4G après c'est du EDGE $70: Appels + text illimités entre tel américains + data 4G illimité

avec ces 3 plans, tu peux rajouter une option "International Talk & Text" pour $10 de plus:

International Talk & Text Use your voice plan’s minutes, including unlimited calling plans, to call landline numbers in over 50 countries from the U.S. without incurring long distance charges. Also, send unlimited text messages to any mobile number in over 200 countries from the US.

ce qui te permet donc appels illimités vers les téléphones fixes français + text vers mobiles français (mais tu payeras pour recevoir appels + text dans tout les cas.

C'est chez T-Mobile. Si tu restes plus d'un mois tu n'as qu'à recharger avec ta CB sur leur site ou par téléphone ou par coupons genre mobicarte.
JB JBapt23 ·
Merci c'est exactement ce que je cherchais :)

Similar discussions

You might also like