Forfait tout compris en chambre double (3 adultes): principe de calcul du voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Quelqu’un saurait il m'expliquer le principe de calcul qui est appliqué par les voyagiste en temps normal sur un forfait avion + hotels (Circuit / visite) en formule tout compris pour Bali (prix affichés au catalogue, en chambre double ) Nous sommes trois à partir au mois de juillet: ma femme, mon fils (de 19 ans) et moi. Dans un cas comme celui-ci, suis je en mesure de demander au voyagiste deux chambres séparées: une pour les parents et une pour mon fils? une chambre triple serait tout a fait acceptable (dans la mesure ou cela est accepté par l’hôtel?? tbc). Est ce qu'une chambre triple est redevable d'un prix à la baisse sur le prix total de la prestation? Question inverse, si l’hôtel n'est pas en mesure de fournir une chambre triple, est ce que le voyagiste à le droit de majorer le tarif global sous prétexte que l’hôtel lui impose deux chambres (pour les trois)?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Vous allez bien sûr trouver ma réponse hors sujet, mais pourquoi donc prendre un voyagiste pour aller à Bali????? Regardez le prix des chambres sur Booking par exemple. Le voyagiste aura tout intérêt à vous vendre 2 chambres, dont l'une avec la surtaxe pour occupant unique.... Sur le site laterooms.com on trouve pléthore de chambres pour 3p à 50 euros à Ubud par ex., voire moins.( privilégier la version anglaise du site, le calendrier est un peu difficile à manier sur la version française), idem sur Booking.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like