Forfait tout-inclus au Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour!

Existe-t-il des forfaits tout inclus pour aller au Belize???? Comme nous sommes en pleine recherche intensive en ce moment, j'ai à la maison une tonne de revues sur les voyages dans le sud, et aucune d'elles n'offre la destionation du Belize. J'ai donc contacter mon agence de voyage et celle-ci m'a mentionné que je ne pouvais pas aller au Belize avec un forfait.....ESt ce vrai????

Merci!

p.s. Je vis dans la région de MOntréal au Québec

Julie
MA Marnie36 ·
Salut,

Désolée je ne pourrai pas te répondre car j'ai en fait la même question que toi !

Bonne recherche !

Marnie
Marnie
DJ Djoubou ·
Salut Marnie!!

Si jamais par hasard tu finis par savoir si il existe des forfaits tout inclus pour aller au Belize, laisse le moi savoir, et je ferai la meme chose de mon coté!!!

Bonne chance à toi aussi!

Julie
MA Marnie36 ·
Oui bien sûr. Je vais me renseigner dans une agence de voyage.

Ceci dit je lis que le belize n'est pas très sécuritaire alors ça me freine un peu, surtout que je vais voyager avec mon bébé qui aura de 12 mois.

Bonne chance !
Marnie
DJ Djoubou ·
Tres intéressant...

Puisque je suis dans la même situation que toi, je prévois faire mon voyage février 2007 et je voyagerai moi aussi avec mes 2 filles qui auront à ce moment la, 35 mois et 17 mois!

Julie
MA Marnie36 ·
Effectivement on dirait que nous sommes un peu dans la même situation (ta dernière fille a à peu près le même âge que mon fils). En fait, je lis de plus en plus que ce n'est pas forcément une bonne idée de voyager en Amérique centrale avec un enfant en bas âge alors comme il vaut mieux être prudent la réflexion est de mise. Je me demande si je ne vais pas m'orienter plus vers la Guadeloupe-Martinique. Enfin, à suivre donc...Toi, tu as le temps de bien y réfléchir puisque tu partirais dans un an...
Marnie
HO Houbihop ·
Bonjour Julie! Nous voici en mars 2007 et nous aimerions aller plonger et visiter le Belize. Voici an an que vous etes partis, a priori, avez vous des conseils a donner, des anecdotes a partager? Merci lydie, de Miami
KA Karinap ·
Mars 2008... je ne vois toujours rien pour partir au Bélize en tout-inclus... Y a -t-il quelqu'un qui ait trouvé quelque chose ? Nous aussi, 2 filles: 3 ans et demi et 6 mois... Merci !
Karina
AL Alainbrunett ·
Allô; et bien c'est faut. vas chez AQUA TERRA, une agence de voyage à Ste-Rose sur Curré-Labelle, et je crois qu'ils peuvent t'en faire un à la carte! a la proxima😉 ouai , je rgarde ta date!!!!!!!!!!!!!!un peut tard! byby quand même😕
AL Alainbrunett ·
Allô; et bien c'est faux vas chez AQUA TERRA, une agence de voyage à Ste-Rose, Laval, sur Curé-Labelle, et je crois qu'ils peuvent t'en faire un à la carte! mais je ne crois pas qu'il y ais des tout-inclus a la proxima😉 ouai , je rgarde ta date!!!!!!!!!!!!!!un peut tard! byby quand-même😕

Similar discussions

You might also like