Forfait tout-inclus de golf au soleil à bon prix pour le Mexique ou la République Dominicaine en hiver 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
😎Bonjour le monde

je suis à la recherche d un deals de golf pour hiver 2010 janvier ou fevrier dans un tous inclus

mexique -rep.dominicaine etc

bey

j attend vos suggestion
LA Laakinzama ·
SALUT !

Pour le Mexique , riviera maya , VOIT AVEC LA CHAINE D HOTEL PALACE , ILS ONT DES FORFAITS GOLF, ET AUSSI DES EXCURSIONS INCLUSES moonpalace, playacarpalace , aventura palace

je te conseille fortement le playacar palace
MG MG59 Regular ·
😎merci pour l info je vais faire des recherches

salutation
FR Frami Regular ·
Bonjour Bey,

La plupart des hôtels dans les caraibes offrent des forfait golf mais il vaut s'attendre à payer plus de 100.00$ la partie. Le meilleur "deal" que nous allions eus à ce jour fût avec le Catalonia à Punta Cana, République Dominicaine. L'hôtel possède un terrain de 9 trous plus un tout nouveau de 18 trous. Ce ne sont pas les plus beaux et les plus prestigieux de la région mais ils ont l'avantage d'être beaucoup moins chers que les forfaits offert par le Melia ou au White Sand. Je crois que celui de Barcelo Bavaro (assez beau) est fermé pour rénovation, pas certaine.

Sinon, le Royal Decameron au Panama offre aussi un bon forfait golf: beau, bon et pas trop cher.

Un conseil, il est préférable de réserver le golf directement sur place plutôt que de le prendre avec le forfait hôtel. C'est souvent moins cher et vous avez le contrôle en cas de mauvais temps.
France

Similar discussions

You might also like