Forfait de trois jours (fin de semaine) à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des forfaits de fin de semaine à Cuba, soit du vendredi au dimanche, je pars une semaine le 2 janv. à Punta Cana au Bahia principe mais une petite fin de semaine avec 2 autres amies de femmes ont voudrait bientrouver cela. Merci Sybel😇
Sybel
ST Statsasi Regular ·
oui air canada l'offre et maintenant SUN WING aussi va offrir ce plan a longueur d'année.
JE Jelevoeux Regular ·
Il y a beaucoup de 5 jours, excuse je ne comprend pas l'avantage de faire 2 jours de controle et avion pour une journée restante la bas.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
SY Sybel ·
Merci à vous deux de me répondre. Premièrement je travaille une fin de semaine sur deux et je pars en janv. dans le Sud. Et mes 2 amies elles travaillent à leur compte et elle n'ont pas de vacances, seulement cet hiver. Alors faire une petite fin de semaine dans le Sud nous donnerait de la vitamine D et de la vitamine à notre moral. Moi demeurant à Québec, partir 3 jours ça me couterais le même prix que mon chum veux m'offrir pour ma fête soit aller au Mont-Tremblant, alors j'aime mieux cette petite escapade. J'ai téléphonné à une agence de Québec pour savoir si vraiment Sunwing offre des 3-4 jours et il s'est renseigné et il me dit que cela va se faire seulement à partir de cet hiver prochain et Air Canada il ne crois pas. Donc j'attend des nouvelles de ma chum qui est allées au Salon Voyage en fin de semaine à Montréal. Elle va me donner des nouvelles demain. Merci de me répondre s'il y en a d'autres qui connaissent la réponse. Je sais qu'il y a une agence qui m'a dit offrir du lundi au vendredi mais ont travaillent dans la semaine.😄😇😉 Sybel
Sybel
JE Jelevoeux Regular ·
tu veut une prélude avant avec t'est amies, c'est bien, si tu trouve pas pour cuba, je sais que c'est facile de le faire en floride. Et pas pareil mais las végas aussi.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
GI Gilpel Regular ·
Des 3, 4, 7, 10 et 11 jours sont disponibles de Québec pour Varadero et Hoguin avec Vacances Maestro.

Contact les agences qui font de la plublicité dans le journal de Québec ou le Soleil et qui font la promotion des forfaits de Vacances Maestro car ces agences sont concientent de l'importance et des avantages pour la région de Québec d'avoir son propre grossiste.

Aujourd'hui (samedi le 28 octobre 2006) il y avait un cahier spécial de 8 pages sur Vacances Maestro dans le soleil ou ils expliquaient leur plan de match pour développer plus de distinations au départ de Québec. Maestro est un grossiste de Québec qui développera les forfaits pour les gens de l'est du Québec. Tous sera acheté et basé à Québec (agent de bord, avion, repas, essence, pilote, reservation, etc....). Ils développerons plusieurs destinations de Québec, cet été se sera Paris, Nice et Londres.

Au départ, certaine agence de voyages (surtout des matante et des mononcles un peu rétissants à chager leurs habitudes et probablement à perdre leurs petits privilèges...) se sont montrés rétissant à promouvoir Vacances Maestro, mais d'après ce que j'ai su, la pression de la clientèle à obligé certaines agences à réviser leurs positions au risque de perdre des clients qui veulement encourager un premier grossiste de la région de Québec. Pour ma part j'ai réservé un 7 jours à Varadero avec Maestro et je l'ail fais sans aucune hésitation.

Fini les grossistes de Montréal et Toronto qui ne prennent que la crème de la haute saison hivernale et qui disparaissent le reste de l'année.

Vive la Ville de Québec Libre....
Bon voyage.....
ME Memphre Globetrotter ·
Vive la Ville de Québec Libre.... Hein....Québec veut se séparer....?😏
On met longtemps à devenir jeune...
GI Gilpel Regular ·
La Ville de Québec est loin de vouloir se séparer, elle veut grandir.....être mieux connecté......c'est ca la liberté......c'est pas tout à fait la même chose.......
Bon voyage.....

Similar discussions

You might also like