Forfait pour visiter les parcs Xcaret, Xelha et Xplor? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XL
Bonjour,

Avez vous déjà réservé le pack complet pour les trois parcs sur un des sites de XCARET XELHA ET XPLOR.

Il me demande qu'une seule date pour les trois parcs . Comment ça marche. Vu le prix j'ai peur de faire une bêtise et je préfère venir me renseigner ici.

Est-ce facile d'accès pour y accéder avec les bus ADO ou collectivo de playa del carmen?

Bien merci,

Laura😊
XT Xtian777 Regular ·
J'ai des amis qui ont réservé via le site des parcs et ce fut une catastrophe... Rien n'a fonctionné que cela devait l'être et ils ont passé leur temps au téléphone à être transférer d'une personne à l'autre. Au final, ils ont perdu la journée à Xel ha qui n'a pas pu être récupérée. Bref, que des problèmes!
DJ Djawal Regular ·
ya pas possibilité d'acheter les pass sur places???
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
XL Xlauradu69x ·
Je pense que le mieux , vu comme c'est compliqué sur internet , je payerai directement sur place car sur leur site, j'y comprends vraiment rien...
XT Xtian777 Regular ·
Je ne sais pas si le pack peut s'acheter à l'entrée du parc... Je pense pas. Le plus facile est de réserver à son hôtel ou via une agence francophone sur place.
NA Natalie23224 Regular ·
Vous achetez la pass sur place, à votre hotel. Et faites bien attention afin de ne pas l'acheter aux requins (sharks) qui se tiennent dans les lobbys et qui vous harcèlent sans arrêt. Ils sont faciles à reconnaitre, ils ont trop l'air d'être cools et super amicaux...et ils sont toujours 3 ou 4 à se tenir ensemble.

C'est la meilleure façon de l'acheter aux bons représentants à votre hotel car si il arrive de quoi, eux peuvent facilement vous aider en cas de besoin. Si vous l'acheter à la porte du parc et ya un problème, eux, ils font moins d'efforts pr tout régler.

Demandez au service à la clientèle de votre hotel, dans le lobby afin de voir des vrais représentants et pas des SHARKS. Ils vont comprendre !
Natalie

Similar discussions

You might also like