Forfait voyage avec agence en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réservé un forfait voyage sur Bookit.com.

Est-ce positif?

J'hésite car c'est un site américain, mais le prix est très bon...

Merci!

Manon
MA Manon57 Regular ·
Ne prenez pas la peine de répondre à ma question, j'avais oublié que les prix étaient en US. 🤪

Manon
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour Manon,

Oui le prix est en us est parfois effectivement c'est moins cher mais c'est qu'il chargent juste une taxe ET ils n'ont pas les mêmes règles qu'au Québec s'il y a un pépin. Par exemple au Québec vous êtes protégée par le cautionnement de l'agence en cas de pépin. Aux USA il sera beaucoup plus difficile si jamais le voyage tourne mal. Ca va bien quand tout va bien mais quand ca va mal on est bien mieux servi ici au Québec. Faites un peu de recherche et je suis sur que vous pourriez trouver de quoi de très bien ou une promotion intéressante.
KA Kat2 Globetrotter ·
Si vous ne voulez pas faire affaire avec agent il y a toujours de bonnes agences comme www.voyagebergeron.com et qui vous offre de très bons prix et une garantie en cas de pépin, ce qui est très intéressant lorsque l'on voyage .
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Lorrie,

Je réserve souvent avec Voyages Bergeron, sauf que dans ce cas-ci, je regardais pour Curacao en novembre prochain, et les prix ne sont pas encore sortis. Par contre, sur Expedia et Bookit oui, c'est pourquoi je vérifiais ces deux sites.

Bonne journée!

Manon
KA Kat2 Globetrotter ·
Après Pâques (avril - mai ) vous aurez sûrement plus de chance ! Bonne journée malgré le froid ! 🙂
VO Voyages123 Regular ·
Je ne les ai pas vu sur expedia non plus ca arrête à avril ?? pour un tout inclus départ de montréal
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Sébastien,

Choisissez Hôtel + avion, en tout cas pour Curacao et la Grenade, j'ai les prix pour novembre, de Montréal.

Manon
VO Voyages123 Regular ·
Ah c'est pour cela que je ne le voyais pas merci!
MA Manon57 Regular ·
Bonne recherche!

Manon

Similar discussions

You might also like