Forfait Wild Card pour le Mexique avec Go Travel Direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🤪 Bonjour à vous tous, quelqu'un connait-il bien GTD avec leur Wild Card, quand faut-il réserver tôt ou à la dernière minute, fonc-il des spéciaux, leur service, leur prix sont-il vraiment bon et leur hôtel ???

Merci à l'avance car je voudrais partir vers la mi-février.
Le voyageur
MI Minnie661 Regular ·
Bonjour à toi,

Je connais bien GTD pour avoir voyagé 2 fois. La première fois, j'ai réservé 1 sem. à l'avance. Comme j'ai subi un "over booking", GTD nous a offert 2 autres choix d'hôtel mieux cotés. Nous avons été biens sûr gagnant cette fois là...

La deuxième fois, j'ai acheté un wild card 5* (j'étais sûre de ne pas me faire avoir...) je l'ai acheté environ 1½ mois d'avance durant le 48h d'aubaine au mois de janvier je crois. Mais voilà, 4-5 jours avant de partir, ils m'on avisé que les heures de décollage avaient changés... Au lieu de partir à 9h, on partait à 18h... (nous sommes arrivés dans notre chambre à 23h55, notre première journée a duré 5 min.!!!) et au retour, au lieu de revenir à 13h, on repartait à 11h... En tout et partout, ils nous ont coupé d'une journée, sans dédommagement. Le pire, c'est qu'il en ont le droit. Je sais aussi que les changement d'horaire peuvent survenir avec n'importe quelle cie. J'ose croire que nous avons été tout simplement malchanceux...

Concernant l'hôtel, il était tout simplement magnifique. C'était un vrai 5*, le GR Solaris de Cancun. Ce que j'ai trouvé spécial, c'est de ne pas savoir où je m'en vais avant de sortir de l'aéroport à destination.

J'ai un ami qui a aussi acheté un wild card 4½*, une semaine à l'avance et il s'est retrouvé au Catalonia Royal Tulum à la riviera maya. Il a été enchanté de la destination. Tout s'est très bien déroulé pour lui.

Concernant leurs prix, il suffit juste de les comparer avec une autre cie tel que Voyage à Rabais ou autre. Difficile de te suggérer d'acheter à l'avance ou dernière minutes. Tout dépend où tu veux aller, aussi, les wild cards sont offert pour une durée limitée seulement.

Similar discussions

You might also like