Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une petite question au sujet du forfait 100% sans alcool (20 boissons ou 40 boissons) pour mes petits enfants sur une croisière COSTA.
Est-il possible de consommer les boissons au buffet self-service ou au restaurant durant les repas, s'il vous plait ?
Ou est-ce que ce forfait s'utilise uniquement dans les bars en dehors des repas, je vous prie ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse .
Bonne journée
Cordialement
Odette
Original post










