Forfaits boissons chez Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question au sujet du forfait 100% sans alcool (20 boissons ou 40 boissons) pour mes petits enfants sur une croisière COSTA.

Est-il possible de consommer les boissons au buffet self-service ou au restaurant durant les repas, s'il vous plait ?

Ou est-ce que ce forfait s'utilise uniquement dans les bars en dehors des repas, je vous prie ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse .

Bonne journée

Cordialement Odette
AR Arwena Regular ·
Bonjour Odette,

Pour les boissons, il y a les bars situés pour la plupart des restaurants et selfs. Il suffira d'aller les chercher, sinon il me semble que les serveurs se déplacent avec leur télécommandes et peuvent prendre la commande et la livrer à table.

Bonne future croisière.

You might also like