Bonjour,
J'ai organisé une croisière avec des amis retraités au début juin avec le MSC Musica.Nous sommes 7. Tout à l'air de se passer assez bien pour le moment, excepté que les horaires de nos vols Genève-Venise avec Etihad Régional ont étés changés pour le 31 mai de 7h le matin à 14h 30. Donc pour nous impossible , si par hasard il y a du retard , on est dans la m... Après avoir pas mal ramé, j'ai eu les vols Genève-Nice et Nice-Venise. Toute petite différence de tarif. Par contre nous avons 3 cabines balcons ,2 de 2 personnes et une de 3 personnes. 5 ont réservé des forfaits boissons et étant donné que 2 ne boivent pas d'alcool , pas de réservation. C'est compliqué car 1 sans alcool est dans une cabine de 2, et 1 dans une cabine de 3. L'agence m'a dit de combiner les forfaits comme suit : 2 dans une cabine double et 3 dans la cabine triple. Jusque là tout va bien, les deux sans alcool sur la dernière cabine double.Par chance je téléphone à MSC ce matin et on me réponds que les deux personnes sans les forfaits ne pourront en tous cas pas être à la même table que nous pour les repas.! Je pense que ce serait super d'être un groupe d'amis , et d'être séparés pour les repas !!Non mais..... Donc j'ai proposé aux deux autres de prendre également les forfaits, pour ce qui est sans alcool ! [:/][:(] ils n'avaient pas l'air vraiment ravis !!
Original post








