Formalités pour aller au Mexique via les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, je suis québécoise, et j'ai acheter un vol (aller/retour) au départ de Burlington (vermont, usa) vers Cancun (c'étais pas cher du tout !). (j'ai acheter mes billets sur Orbitz . com) Je vais donc partir de nuit de Montreal, vers burlington en voiture pour aller prendre mon vol la bas vers cancun (escale a wahington) ! OUFFF j'aimerais savoir si ya des gens qui on déja fais ce sénario la, ou semblable ? surement puisque Burlington est un alternative pour les grands voyageurs routards qui ne veulent pas payer 300$ de taxes de Dorval !!!! Je suis tout de meme inquiete car je me dmd si les amaricains vont nous demander des papiers spéciaux autre que nos billets d'avion et passeport !

merci de vos informations

mlle pascale
NI Nikky Globetrotter ·
Comme Canadienne, tu n'as besoin de rien, à part ton certificat de naissance et 2 pièces d'identités avec photo, idéalement un passeport qui est le meilleur document.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lavacation Regular ·
Salut mllepascale, , , , effectivement, tu as besoin seulement de ton passeport, , , , , j'ai voyagé a partir de burlington durant les fetes avec mes 2 garcons et ma conjointe et y a pas eu de probleme et moi aussi c'était la premiere fois, , alors ne t'inquiete pas .

Lavacation
ML Mllepascale Regular ·
merci infiniment a vous deux ! je suis rassurée a 100% meme si je me rend compte que c'est galère ce que j'ai pris comme voyage ! hi hi, mais enfin ca va me faire une expérience de voyage de plus !

bon voyage où que vous alliez a travers le monde !

Similar discussions

You might also like