Formalités AVE pour entrer au Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je pars pour Calgary dans 4 jours et n'ai pour AVE (demandé le 24/11/2019 sur le site officiel) qu'un document "Transaction Approuvée. Merci" avec le montant 7CAD, l'heure, ID commande, un n° de référence. et un code réponse Message 027 APPROVED...Impossible de vérifier si j'ai bien un AVE validé sur le site ad-hoc. J'ai aussi envoyé un email sur ce site sans réponse ! Quelqu'un pourrait il me confirmer ou non que ce document est suffisant pour entrer au Canada. Merci et beaux voyages à vous.
rolwegre
GG GGaillard Veteran ·
Suffisant et lié dans les fichiers associés aux passeports.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
RO Rolwegre ·
Merci Georges pour ta diligence tu confirmes ce que je pensais. bonne soirée roland
rolwegre
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Moi je prendrai pas de chance, j'imprimerai le courriel dans lequel tu as les infos ''qui vont bien'' (numéro de dossier, acceptation etc...) Ca peut toujours servir en cas de besoin (avec l'administratif, mieux vaut en avoir trop que pas assez!!) Bon séjour au Canada
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RO Rolwegre ·
Bonjour Jean Yves bien évidemment je pars avec une copie du document...tu as raison c'est plus que la prudence, une nécessité ! Joyeux Noël et joyeuses fêtes Roland
rolwegre

You might also like