Formalités Belgique - Russie en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis de nationalité russe je suis domicilier à Moscou mais j'habite en Belgique ma voiture est immatriculé en Belgique j'aimerais aller à Moscou pour les vacance j'aimerais savoir que faut-il comme papier ? Pour traverser les frontière en voiture la bas
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Si tu es immatriculé en Belgique, tu es aussi domicilié en Belgique sinon tu n'aurais pas de véhicule immatriculé à ton nom. Il te faut l'assurance du véhicule pour la Russie. (carte verte) (RU ne doit pas être barré) En principe, il faut aussi le permis de conduire international, sauf si tu as le permis russe. Il faudra également remplir à la douane un document en deux exemplaires pour l'importation temporaire du véhicule. Il faut également pour sortir de schengen un passeport et la carte d'identité belge pour un ressortissant étranger (carte "F") de mémoire. Pour entrer en Russie, il faut le passeport. (émis par l'ambassade ou le "zag"). Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
TS Tsan ·
Bonjour,

il faut les mêmes documents que si vous voyagiez par avion (passeport et visa russe) + l'assurance pour la voiture (carte verte). Juste attention, il est impossible pour les citoyens européens de passer par la frontière biélorusse.

Anastasia
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Juste attention, il est impossible pour les citoyens européens de passer par la frontière biélorusse

Le membre qui pose la question est russe.

Michel

Similar discussions

You might also like