J ai mes billets d avion paris-sao paulo de novembre a mars (4mois), mais compte partir sur la bolivie et le perou par voie terrestre... Peux t on me demander des justificatifs a l aeroport etant donné qu il y a 4 mois entre mon arrivée et mon depart??? merci d avance si vous avez des bons tuyaux pour ce periple, a bientot!!!😏
Formalités au Brésil?
by Ad1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous!!!😛
J ai mes billets d avion paris-sao paulo de novembre a mars (4mois), mais compte partir sur la bolivie et le perou par voie terrestre... Peux t on me demander des justificatifs a l aeroport etant donné qu il y a 4 mois entre mon arrivée et mon depart??? merci d avance si vous avez des bons tuyaux pour ce periple, a bientot!!!😏
J ai mes billets d avion paris-sao paulo de novembre a mars (4mois), mais compte partir sur la bolivie et le perou par voie terrestre... Peux t on me demander des justificatifs a l aeroport etant donné qu il y a 4 mois entre mon arrivée et mon depart??? merci d avance si vous avez des bons tuyaux pour ce periple, a bientot!!!😏
"Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
Salut,
Par expérience au Brésil, on ne te dira rien sur le fait qu'il y ait 4 mois entre ton arrivée et ton retour. Tu ne restes pas sur le sol brésilien pendant cette période. Tu auras donc des visas (tampons) du Pérou et de la Bolivie, c'est justement comme cela qu'ils verront que tu n'es pas resté sur le territoire brésilien.
Tu as tout à fait le droit de séjourner dans différents pays d'Amérique du sud si tu n'excèdes pas 3 mois consécutifs sur un même territoire!
A+
salut moi c est Olivier,
de toutes façon tu as le droit a deux fois trois mois par an... moi je suis a maceio dans l etat d alagoas (les lacs) au nod est.
olivierslama@yahoo.fr
de toutes façon tu as le droit a deux fois trois mois par an... moi je suis a maceio dans l etat d alagoas (les lacs) au nod est.
olivierslama@yahoo.fr
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j en profite pour te demander quelques conseils:
Les grandes lignes du trip sont : - Arrivée sao paulo - Route pour bolivie par Corumba - perou - Route vers Brésil par Tapatinga.
Il me restera 6 semaine pour faire le brésil, quels sont les lieux a ne pas manquer (c est tellement grand). Je recherche un endroit pour farnienter apres tous ce periple...
Si tu as aussi quelques conseils au sujet des passages des frontieres. Merci d avance pour tes infos!!
Merci pour ta réponse, j en profite pour te demander quelques conseils:
Les grandes lignes du trip sont : - Arrivée sao paulo - Route pour bolivie par Corumba - perou - Route vers Brésil par Tapatinga.
Il me restera 6 semaine pour faire le brésil, quels sont les lieux a ne pas manquer (c est tellement grand). Je recherche un endroit pour farnienter apres tous ce periple...
Si tu as aussi quelques conseils au sujet des passages des frontieres. Merci d avance pour tes infos!!
"Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."
😉
talyarco de salvador tu peux regarder avec google cosulat bresilien (ta ville) quand tu arrive au bresil tu a un visa pour trois moi renovable ancore trois mois donc dans le pire de cas tu vas payer 87 reais quand tu retourne avant partir pour moi quand tu arrive a s.paul rest une journe e regarde au moin un passage d'avion pour la bolivie ou l'autre comme ça tu a au moin un tampon de sortie si no tu parle avec eu ( police federal) explicant ton voyage tres samples
bom voyage
talyarco
Salvador-Bahia
Salvador-Bahia
Log in first, then come back to this page.






