Formalités pour entrer en Mauritanie avec un véhicule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, .mon beau-frére part le 21 janvier pour Ouadane🙂 avec d'autres personnes (4 véhicules) et il se demande s'il doit presenter une liste des choses qui sont dans le véhicule ou pas en plus du passeport et visa? Merci de me répondre rapidement si vous le savez.
Laura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PA Pascalk1 ·
Salut, Je part au Sénégal mardi prochain et serais interréssé pour faire la route à plusieurs... Merci de me répondre au 06 99 36 03 07 Pascal
MA Maya2010 ·
Bonjour,

Normalement vos biens ne regardent personne mais il faut déclarer de l'argent si vous avez. il faut aussi avoir les papiers des véhicules, les passports, les visas.

Bonne journée
Houda Mohamed
AL Allopacs ·
Merci pour la réponse Maya 😎
Laura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JA Jador7 ·
bjr en relation avec le gdd , je voudrais une autre petite info

peux t on passer la frontière avec une carte grise poid lourd au nom d'une societé, et donc qui n'est pas à mon nom personnel???
MA Maya2010 ·
Bonjour, Je ne sais pas exactement mais je vais me renseigner et je t'écrirai demain.

Bonne journée
Houda Mohamed
JA Jador7 ·
merci de prendre aussi vite la partie de ma demande. je dois descendre fin janvier.

puis je te rendre service d'une qqonque façon???
MA Maya2010 ·
Bonjour,

Vous pouvez aller avec la voiture même si la carte grise est au nom de la société. Vous devez déclarer des devises si vs avez plus de 3.000, -€.

Bonne route et bonne chance.

A bientot.
Houda Mohamed

Similar discussions

You might also like