Formalités pour l'obtention du visa pour la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'ai ete etonnee de voir qu'aucun sujet concernant les visas pour la Malaisie n'etait ouvert. Peut-etre y a-t-il une raison que j'ignore... Je me demandais comment ca se passe donc, pour le visa malaisien. Est-il possible, comme le Nepal, de le prendre a la frontiere ? Demande-t-on un aller-retour ou non ? Je suppose qu'il faut des photos d'identite...? Le cout ? Enfin j'aimerais etre informee au mieux avant le depart, car je compte faire le tour de l'asie, et il ne me manque que ces informations a propos de la Malaisie... Merci a vous pour vos reponse 😎 Amicalement
gloPtrotteuse
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, Pas de visa demandé pour les ressortissants français pour un séjour inférieur à 3 mois en Malaisie.
LA Ladyzepelin Regular ·
Meme si je prends l'avion depuis l'Australie...?
gloPtrotteuse
TE Teamten Globetrotter ·
Je pense que la permission d'entrer en malaisie avec ou sans visa, ne dépend pas d'ou tu arrives, mais de ta nationnalité .
MA Martin21 ·
je suis aussi etonne comme vous que des qu'on parle de la malaisie personne ne repond en ce qui conserne le visa d'entré je me demande bien si les gens n'y vont pas ou encore c'est un secret pour y arrive .quelqun a dit si on est français on a pas droit au visa , on peut sejourne pour 3 mois ; mais je lui repondrai tout simplement que tout le monde n'est pas français dans la vie moi qui suit camerounais comment faire alors ?ou on reçoit pas les africains ?la je comprendrai .😐
tout ceux qui on des bons renseignement peuvent me donner cela m'aidera et merci de me repondre le plu vite possible
LA Ladyzepelin Regular ·
Merci beaucoup teamten... Voila pourquoi personne n'avait aborde la question... 🤪
gloPtrotteuse
MI Michelzen Globetrotter ·
... moi qui suit camerounais comment faire alors ?ou on reçoit pas les africains ?la je comprendrai .😐

... peut etre qu'en allant tout simplement sur le site officiel de l'immigration de Malaise ça t'aurais évité une reflexion deplacée ! http://www.imi.gov.my/eng/im_Page1.asp
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Ladyzepelin Regular ·
Je viens de lire sur le guide du routard, qu'ils demandent tres souvent un aller-retour, ce que, bien sur, je n'ai pas car je continue vers les autres pays. En sais-tu un peu plus a ce sujet...? Merci 😄
gloPtrotteuse
MA Martin21 ·
je n'ai jamais eu les informations claire pour l'obtention du visa pour la malaisie en tant que camerounais .si quelqun peut me donner la bonne information je serai content merci de me repondre .en plus le site internet de l'imigration malesien n'ai pas claire en se qui conserne les africains
tout ceux qui on des bons renseignement peuvent me donner cela m'aidera et merci de me repondre le plu vite possible

Similar discussions

You might also like