Formalités d'obtention des visas pour s'expatrier en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
Salut à tous😉 Voila j'ai quelques questions concernant les meilleurs moyens de s'expatrier et de vivre définitivement en Asie (et surtout Asie du sud est et particulierement en Thailande) Est ce que je part avec un visa touristique tout simple et je vois la bas apres? (ensuite je fait des visas run ou je quitte la Thailande 3mois pour revenir ensuite en profitant de ce délais pour "visiter" les pays voisins) Quel sont les formalités pour travailler en Thailande, en Chine, et alentours? Quel sont les pièges à éviter? En fait, je prendrai toutes les infos que vous me donnerez, alors n'ésiter pas!!!! merci d'avance à tous😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
trop de réponses😕
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PE Pegpegsue Regular ·
trop de réponses😕

pour pas te laiser en plan jt'envoie un message, par solidarité avec toi qui m'a bien aidé sur mes interrogations pour mon voyage mais désolée loulou jsais pas te répondre 😊😊😕

allez les "asiativores" un peu de compassion avec Pierre 🙂🙂🙂
Peg

Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
RR RRR Globetrotter ·
Merci Peg😉 En plus je me demandais ou tu étais passé😉!!!J'te voyais plus!!!😛 aller A+ bisous à toi et Nelson😊😉😛
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Pierre,

Regarde ce lien je pense que tu trouveras réponse à pas mal de tes questions, très intéressant .😉

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.samuiforsale.com/work%2520permit.htm
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
Salut barbot😉 Tres interessant ce site😉 merci beaucoup!!!beaucoup!!! A+
PE Pegpegsue Regular ·
Tu vois Pierre (jveux dire Rambo 😛😛) je savais que Marco saurais te répondre 😛 c'est pu "réponse à tout santé" c'est "réponse à tout Marco" 😏😏 Tu es ou dans le sud est de la france ? jsuis curieuse car jsuis originaire du sud 🙂
Peg

Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Question facilite le Cambodge est tres simple! un visa touriste le temps de reflechir à un visa business 280 doll/an(multiples entrees)!BY
Roger
RR RRR Globetrotter ·
Merci Roger😉 C'est interressant!!! Surtout que le Cambodge est sympa aussi!!!!😉 A+ et merci encore

Similar discussions

You might also like