Formalités pour partir vivre aux Etats-Unis avec son chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour 😉, je viens d'apprendre que j'ai obtenu un poste aux états unis pour un minimum d'un an et j'aimerais vraiment emmener mon chien (petit format!) avec moi. j'aimerais donc savoir quelles sont les formalités administratives ainsi que les difficultés liées à son voyage. j'aimerais aussi connaitre les détails concernant les vaccins qu'il doit avoir pour pouvoir rentrer sur le territoire américain, et si il existe une quarantaine. j'aimerais des infos pratiques sur la vie aux états unis pour nos petits amis, il semble qu'ils ne soient pas toujours les bienvenus pour les voyages d'agrément mais qu'en est-il de la vie au quotidien pour eux là-bas?

merci d'avance pour vos réponses et vos tuyaux.

mag34
RE Revil Veteran ·
Bonsoir,

pas de quarantaine, vaccination à jour (antirabique moins d'une année et plus d'un mois), puce électronique, passeport etc.

je ne sais pas dans quel état tu vas vivre, Californie, Floride pas de problèmes, New York cela doit être plus difficile,

Revil
MA Mag34 ·
merci beaucoup pour cette réponse rapide. je pars à charlottesville (Virginie) j'espère que ce ne sera pas trop galère, mais comme c'est la campagne j'espère que ce sera plus simple.
MA Mammy48 Veteran ·
🙁😕on peut dire que ce n, est pas une vie pour les chiens, sachez que pour l, avion il doit rester dans un sac et en aucun cas sortir, a la campagne ca va encore, habituez vous a ramasser ses crottes car la bas c, est l, amende direct de plus dans acun magasin il ne pourra vous accompagner sauf ferme dans son sac et encore dans certaines chaines genre wall marth c, est interdit, je parle pour la FLORIDE en connaissance personnelle de plus les gens n, aiment pas les chiens ca resume tout 😠
ME Memphre Globetrotter ·
je pars à charlottesville (Virginie) j'espère que ce ne sera pas trop galère, mais comme c'est la campagne j'espère que ce sera plus simple. Pas vraiment la campagne ! Charlottesville est une charmante ville au nord du sud.... Il y a une excellente université et même une Alliance française.... Très bon réseau de communication avec les grosses villes du nord et du sud via bus, train ou auto (la I-95) entre Washington et Richmond... Chanceuse...😏
On met longtemps à devenir jeune...
DO Donovane ·
bonjour a toi moi je pare dans le newjorsail vivre la bas . je veux prendre mon chien et hier jai faix le vaccin contre la rage et le passpor il a une puce cest un bergé australien que faux til de plus mercie de rep je pare le 14 décembre

Similar discussions

You might also like