Formalités renouvellement passeport à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour, J'ai renouvellé mon passeport et en prendre possession dans 10jours a Bangkok, Pouvez me dire s'il y a un délai à respecter pour remettre l'ancien document au service de l'immigration Merci pour votre réponse
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, je sais pas trop mais ce serait plutôt à l'ambassade de France que tu rends ton vieux passeport non? A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonjour, J'ai renouvellé mon passeport et en prendre possession dans 10jours a Bangkok, Pouvez me dire s'il y a un délai à respecter pour remettre l'ancien document au service de l'immigration Merci pour votre réponse

Sawadee krap

Le consulat va t'annuler l'ancien et te le rendre Pour l'immigration, tu feras transferer: Soit à tes 90 jours Soit au renouvellement du visa à la date de péremption En aucun cas, l'immigration ne te conservera l'ancien passeport
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AT Attemane ·
Bonsoir, Merci pour ta réponse, si rapide, Au fait, je garde les deux passeports et je les remets lors de mes 9Ojours au service de l'immigration Bien à toi
AT Attemane ·
Bonsoir, Merci pour ta réponse si rapide, Donc je remets mes deux passeports au service de l'immigration, lors mes 90jours, Merci Bien à toi
AP Apinya Veteran ·
Ok, une info qui peut servir A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CO Comtois Veteran ·
En même temps tu devras avoir complèté les 2 formulaires : New Passport Form Transfer Stamp to a New Passport Form
AT Attemane ·
bonjour, Ok, merci pour les renseignements, Bonne journée à toi

Similar discussions

You might also like