bjr
on se calme .. et on boit frais 😎
notre chat Mich-Mich ne compte plus ses passages frontières, surtout avec l'Égypte,
entrées, que ce soit par aéroport, ou par route
à l'aéroport du Caire, JAMAIS AU GRAND JAMAIS, nous n'avons trouvé le véto pour l'examiner à son arrivée
en provenance de Paris, ceci était il y a une dizaine d'années
DEPUIS, ce même chat est entré, sorti chaque année, tjrs par avion, et tjrs pas de véto en vu 😛
depuis 3 ans, il fait la route avec nous dans la voiture, que ce soit par la Libye, ou Turquie, puis Syrie, Jordanie
et tjrs aucune demande de quoique ce soit, pourtant la cage du fauve est en vue, si celui l'est moins
néanmoins, nous nous attachons à ce qu'il soit TOUJOURS en règle dans ses vaccinations, et que son carnet international
soit à jour, ceci pour parer tout contrôle inopiné
dernier voyage; entré par Nuweiba en sept 08, sorti par Nuwelba en nov 08 (ferry)
et actuellement à coté de moi à Paris 😉
10 passages frontières à l'aller (tout par la route)
07 passages frontières au retour (ferry entre Grèce et Italie)
à +
Dom