Formalités visa pour transit en Égypte
by Mondan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j ai été 3 semaine en Égypte ma dernière semaine j ai été à dubaï la je reviens au Caire je doit me reenregistrer puis récupérer mes valise pour mon départ au Canada j arrive à 8.15 am et je reprend l avion à 1.30 pm donc je ne sort pas de l aéroport doit je payer le visa de 25 dollar même si je reste dans l aéroport ou il y a une autre solution dès solution serai apprécier merci
Bonsoir,
Si vous entrez en Egypte pour vous enregistrer pour le Canada il faut faire le visa.
Michel
Si vous entrez en Egypte pour vous enregistrer pour le Canada il faut faire le visa.
Michel
Log in first, then come back to this page.








