Formalités pour le visa chinois 72 h
by Cottetcottet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, cette exemption de visa se fait au moment de passer l'immigration ou y a t il un document spécial à remplir avant? quels documents fournir à part le billet d'avion ?
j'ai un transit en novembre et un en décembre. je pourrai le faire les 2 fois ?merci d'avance
cottet
Il n'y a rien à faire de spécial pour cette exemption de visa. Ayez la preuve de votre transit. Oui, vous pouvez le faire deux fois ou plus.
merci j'avais lu quelque part qu'il fallait une resa d'hotel
Bonjour,
Pas à ma connaissance.
Strictement parlant, je suis parti le lendemain de mon arrivée à Beijing, et le cachet apposé dans mon passeport le mentionnait, mais par un avion décollant vers une heure du matin, ce qui rendait une réservation d'hôtel sans objet.
Bonjour,
Pas à ma connaissance.
Strictement parlant, je suis parti le lendemain de mon arrivée à Beijing, et le cachet apposé dans mon passeport le mentionnait, mais par un avion décollant vers une heure du matin, ce qui rendait une réservation d'hôtel sans objet.
J'ai déjà lu ça aussi mais c'est inexact. Ils peuvent la demander mais ce n'est pas requis.
Log in first, then come back to this page.










