Formalités et visa pour les Seychelles?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je voudrais partir aux Seychelles dans qq mois et je voudrais connaitre les différentes formalités à remplir: Visa?, vaccination? Merci d'avance
JEN
VA Vanmouniren Regular ·
salut aucun visa n'est requis ni vaccin pour les seychelles . pour un séjour touristique de moins de 90 jours que tu peux prolonger.
FL Flashtravel ·
pas de visa pour les seychelles pour toute les nationalités ? ou juste les européen ?
Le monde est au risque. Le monde sera demain à qui risquera le plus, prendra plus fermement son risque

> Faut pas laisser traîner une idée, on risque de la perdre.

> Vous risquez d'être déçu si vous échouez, mais vous êtes voué à l'échec si vous n'essayez pas
RI Ribery Regular ·
Que pour les Européens...
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
EL Elisand Regular ·
Bonjour Pour 1 séjour aux Seychelles pas de visa pour une durée de moins 60 jours, pour 1 durée supérieure avant 1 mois vous devez vous présenter aux services d'émmigration à Mahé présenter votre billet de retour et votre passeport remplir 1 questionnaire ou on vous devez indiquer vos moyens de subsistance dans le pays 1 semaine + tard votre visa est accordé on vous rend billet et passeport pour 1 séjour supérieur à 90 jours il faut acquitter une taxe de 1.400 Roupies par personne!!!!!c'est pour cette raison que nous restons 89 jours
GA Galene Regular ·
salut aucun visa n'est requis ni vaccin pour les seychelles . pour un séjour touristique de moins de 90 jours que tu peux prolonger.

[;)] Salut! Je passais par là par hasard. J'aimerais préciser, que pour les ressortissants marocains, il y a exemption de visa pour une duré de 30 jours et non de 90 jours, pour le reste, tout est exact.[:)]
Ceux qui renoncent à une liberté fondamentale en échange d’un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la sécurité, ni la liberté.

Benjamin Franklin
JI Jidma ·
Cher Ali. Je suis marocain et j'aimerais partir aux Seychelles la semaine prochaine. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa ou pas, où l'obtenir (à l'aéroport? à l'ambassade? et dans ce cas laquelle?), si j'ai besoin de justificatifs, etc... Je sais que vous avez déjà répondu à certaines des questions que je viens de poser, mais le post est un peu vieux et les relations maroco-seychelloises ont évolué depuis le temps, à ce qu'il parait . Merci de votre réponse

You might also like