Formalités/visas pour une boucle Thaïlande-Laos-Cambodge-Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je n'arrive pas a touver d'info actualisées concernant ma demande et comme les choses changent tout le temps...Alors voila ; Je pars en Thailande debut juillet, arrivée a Bangkok puis en route pour le Laos, environ 10 jours sur place du nord au sud puis entrée au Cambodge pour 10 jours aussi et retour en Thailande pour 10 jours. Je me demande quelles sont les formalités, surtout sur le fait que je quitte la Thailande par voie terrestre pour le Laos et que j'y retourne par le Cambodge, faut il un visa multi-entrées? Sinon pour les autres visas qu'est ce qui est plus pratique ; les prendre a Bangkok ou a la frontiere? quels sont les delais? Merci beaucoup a tout ceux qui pourront m'aider
CH Chipougwen Veteran ·
si, si, ne t'inquiètes pas. toutes les infos que tu as trouvé sur le site sont toujours d'actualité, ça n'a pas changé
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
LA Larsay Globetrotter ·
Tou les visas touristiques pour ces pays s'obtiennent a la fontiere. A ma connaissance, il n'y a que pour le Vietnam et la Birmanie qu'il faut un visa prealable (et encore, pour le Vietnam, avec une lettre de l'immigration obtenue par courriel par une agence, on peut avoir le visa a l'arrivee dans les aeroports de Hanoi et Saigon seulement)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AL Alhemes Regular ·
Merci beaucoup, donc pour moi rien a prevoir a l'avance (sauf photo et dollars) super!
LA Larsay Globetrotter ·
Vous avez mal lu ! Si vs voulez le visa Vietnam a l'arrivee, QUI N'EST DELIVRE QUE DS LES AEROPORTS DE HANOI ET SAIGON, PAS AUX POSTES-FRONTIERES TERRESTRES- il vous faut a l'avance une lettre d'approbation de l'immigration. Elle s'obtient par l'intermediaire d'une agence, en 3j mais n'attendez pas la derniere minute. Contacter hailydichoi1@gmail.com de l'agence Oriental Bridge, elle vs fera ca ss pb
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like