Obtention de visas thaïlandais pour une famille étrangère résident en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
POUR QUOI LES AMBASSADES NE FACILITE PAS L 'OBTENTION DE VISA POUR LES FAMILLES DES ÉTRANGERS RÉSIDENT EN FRANCE ?😎😎😎
PP Ppii Regular ·
Quel famille? Si c'est la famille proche je n'ai eu aucun problème à faire venir ma belle-mère (3 mois = tourisme ) en suisse. Si c'est la famille au sens large, il se pourrait que dans 1 an toute la famille travail en france, c'est surement pour ça. Dans l'autre sens, pourquoi un falang a t'il tellement de formalité à honorer pour pouvoir vivre en Thailande?
SO Sotofaye ·
quant je parle de famille, je parle de famille proche ( époux ou épouse et enfants)l
PP Ppii Regular ·
Je pense qu'il y a eu des abus (sans parler des mariages blanc), mais je ne travail pas la dedans et je ne suis pas français donc ce ne sont que des spéculations gratuite. Il est une chose qui est sur l'ambassade de france a toujours aimé compliqué les choses, même avec des garanties sa traine, et depuis Schengen c'est encore plus compliqué (logiquement).
TH Thuan Globetrotter ·
pourquoi certains membres de VF pense que on est madame soleil ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
Ca fait un petit bout de temps que notre gouvernement ( gauche ou droite) chasse sur les terres xénophobes...Donc plus les étrangers ont des problèmes, plus les électeurs sont contents... Quand il aura compris que la politique des quotas ne fonctionne pas, on s 'orientera vers une circulation plus libre, qui permettra aux étrangers de travailler en France s'ils le veulent dans un cadre administratif contrôlé ( plus de travail au noir) et d'aller et de venir dans leur pays natal pour investir et se fixer. Malheureusement, la bêtise, la réaction et l'idéologie nous gouvernent!...Et ce n'est pas prêt de changer...Vu que c'est presque partout pareil!...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BO Bobcat Veteran ·
La question posée dans le forum sur la Thaïlande était : POUR QUOI LES AMBASSADES NE FACILITE PAS L 'OBTENTION DE VISA POUR LES FAMILLES DES ÉTRANGERS RÉSIDENT EN FRANCE ?

Que vient faire le Gvt Français dans cette histoire ?
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like