Formalités pour vivre six mois en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir tous le monde

Mon Ami et moi aimeraient vivre en Tunisie pour 6 mois, J' aimerai savoir quel sont les formalités pour le visa sachant qu'on a pas encore trouver un travail la bas et qu'on veut louer un appartement meublée. On a déjà de l'argent coté assez pour vivre pour 6 mois.

Merci de me répondre

Bonne soirée à tous
AL Alclodo07 Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Vivre+en+Tunisie&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=

Bonne lecture.....😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MO Moneem ·
bonjours, vous été les bien venus en Tunisie pour avoir un visa pour six moi c un peut difficile, mais vous pouvez avoir 3 mois et à la fin des premiers 3 mois vous se présenter à l'aéroport ou il y a un bureau qui s'occupe de ça pour une maison meublée il y a surtout à Djerba des belles maisons très bien équipée pas chére aussi ça dépend du période que vous choisissez , je connais un agence qu'il s'occupe de tout vous problèmes à Djerba pour plus de détail vous pouvez me contacter ou m'écrire par mail : bmoneem@yahoo.fr merci
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, vous pouvez rester en Tunisie sans visa 3 mois, vous vez la possibilité de demander une prolongation de 3 mois que vous pourrez obtenir sans trop de problème en le demandant au bureau de police "service des etrangers" de votre ville de résidence. Vous pourrez louer un appartement meublé sans problème pour 6 mois, même sans être "résident" peremanent, les prix dépendront de la période recherchée, dans un mois les prix vont commencer à être multipliés par 2 puis par 4.... Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !

Similar discussions

You might also like