Formation accélérée pour adulte à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour , savez vous si il existe des formations accélérée en business pour adulte à l'étranger ( style canada ; londres , usa ) ??? Ou au moins des organismes en france qui peuvent nous informer sur les études à l'étranger ?? merci
NI Nikky Globetrotter ·
Pouvez vous être plus précis ?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL Alexiagb ·
oui , alors je recherche une formation "rapide" ( de 6 à 12 mois) , pour adultes donc pas pour des étudiants , qui veulent valoriser leur CV en faisant une formation accélérée sur des techniques de ventes et tout ce qui rapporte au business et qui à la fin de celle ci ressorte avec un certificat attestant avoir recu cette formation . un peu comme le GRETA fais chez nous avec des centres de formations .
NI Nikky Globetrotter ·
Vous pourriez faire alors un certificat ou un module universitaire en administration des affaires, aux HEC Montréal par exemple. Ils sont reputés pour offrir des formations continues, donc aux gens d'expérience .

voir leur site web (hec.ca)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL Alexiagb ·
Je viens de voir le site , et c'est exactement ce qu'il me faut ! Merci beaucoup ! Parcontre ils disent qu'un visa étudiant n'est pas assez pour suivre ces certificats , donc en tant que Francaise si je m'inscris à ces certificats à l ' HEC de montréal est ce qui peuvent me donner le visa de résident temporaire pour des études ??
NI Nikky Globetrotter ·
Je viens de voir le site , et c'est exactement ce qu'il me faut ! Merci beaucoup ! Parcontre ils disent qu'un visa étudiant n'est pas assez pour suivre ces certificats , donc en tant que Francaise si je m'inscris à ces certificats à l ' HEC de montréal est ce qui peuvent me donner le visa de résident temporaire pour des études ??

L'école ne se charge pas de fournir le visa étudiant, il faut faire la demande à Immigration Canada et Immigration Québec une fois que tu es admise dans le programme d'études.

Similar discussions

You might also like