Formation en Thaïlande, Pattaya: les coins ou quartiers corrects pour loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je pars début septembre en Thaïlande pour suivre une formation de 2 mois qui initialement devais se faire à Bangkok, hors aujourd'hui j'apprends que le centre ne peut assurer la formation début sept à BKK et donc m'oriente vers un autre de leur centre qui se trouve à Pattaya.....

Je "connais déjà" pattaya, mais pas assez pour savoir ou loger correctement.

Mon centre de formation se trouve à proximité de Phratamnak road

Ma question est simple : Pouvez vous m'indiquer ou si vous connaissez les coins ou quartier correcte pas trop loing de Phratamnak road ?

Je cherche principalement à éviter les touristes douteux qui serait susceptible de perturber mes nuits.... mais ne cherche pas non plus à être dans la panpa.

Merci d'avance pour vos réponse
DG Dgelena Regular ·
Tu peux appeler "Paul" il a plusieurs apparts a louer sur Pattaya.08 91 66 10 82.good luck.
SH Shreul ·
Merci, je ne m enquerrai pas de l appeler une fois sur place.
EN Enpassant Veteran ·
Tu peux regarder sur ce site : http://www.soidb.com/en/pattaya/stay/apartment/index.html

Je te conseille les quartiers vers North ou Central Pattaya, voir même Naklua.
Page Facebook Thailand HD
SH Shreul ·
Merci pour ton aide
SU Super6mo ·
salut ,

juste une tite info o passage, j sejourner sur pattaya dans un hotel vraiment très sympa , très propre et avec un acceuil genial qui se situe o soi 11 et il s'appelle "d-appartement" pour 10 nuit j avai payer 80€ ps: les chambre sont climatisé avec des grand lit bien confortable.... voila pour l'info 😎
HI Hissého Regular ·
Prathumnack s'est développé depuis peu. Tu y trouveras beaucoup d'appartements vacants et d'hôtels à bas prix. De plus, ce quartier est calme tout en restant à proximité de l'animation. Le mieux est toujours de prendre une chambre à 500 bahts et de trouver sur place un appartement convenable. Ça prend une petite journée.

Quant aux touristes douteux... tu seras peut-être bien content de plaisanter avec eux parfois. Je peux t'assurer que certains sont beaucoup plus intéressants que les donneurs de leçons habituels des forums hexagonaux.

Un autre site pour localiser les offres : http://www.soidb.com/...apartment/index.html
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)

Similar discussions

You might also like