Formation massage au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , je projète de partir au Népal au mois d'octobre pour me former sur différentes techniques de massage. J'aime allier voyage et formation, l'année dernière je suis partie 3 semaines en inde pour apprendre les premiers enseignements de l'ayurveda. Je souhaiterai avoir des adresses à Katmandou et Pokhara

Evelyne
Evelyne
MI Mindbhaila ·
Bonjour evelyne.je suis tres curieux cest le travail.estce que vous avez whatsapp ou facebook?je suis nepal mais je étudiant de la langue français
MA Massalya ·
Bonjour, tu as des adresses à me proposer ? merci
Evelyne
MI Mindbhaila ·
Oui tu menvoie ton address facebook ?
MA Massalya ·
Je te l'ai envoyé en mp
Evelyne
CA CapucineT ·
Bonjour, As-tu trouvé une formation au Népal? Je pars pour 1 an en Asie du sud est pour me former au Yoga et au massage. Je prévois d'aller au Népal en décembre, pourras-tu me faire un retour de ton expérience? Où as-tu fais ta formation massage ayurvedique en Inde? Pour ma part, j'ai suivi des formations massage et reims à Varkala dans le Kerala, et je pars en octobre à Dharamsala puis à Rishikesh pour suivre des formations. D'avance Merci et Très bon Voyage!!! Chloé
MA Massalya ·
Bonsoir chloé, quel beau projet tu as !!!! Je me suis formée à Pondichery en Inde et pour le Népal rien d'organisé pour le moment , je te donnerai des détails à mon retour!!
Evelyne
AU Audreydimé ·
Bonjour pourrais tu me donner plus d info sur la formation en Inde ? Je recherche des adresses inde ou nepal du coup .. pour allier voyage et formation lol Merci d avance Je prévois cela pour oct nov 2019 🙏

You might also like