Formation au travail du bois en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis acttuellemnt en voyage itinerant en asie et j'arrive bientot en chine pour deux ou trois mois. Je souhaite profiter de mon passage en chine et plus particulierment dans le Yunnan pour m'ouvrir aux metiers du bois. Je sais qu'il est possible de suivre diverses formation a kunming en tant qu'etranger (chinois, massages traditionels...). Savez-vous si il existe des formation de type menuisier ou charpentier ou charpentier de marine... enfin bref quelque chose qui concerne le travail du bois sous toutes ces formes. Si vous avez quelque information ou idees, merci de me tenir au courant.

Clement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
charpentier de marine dans le yunnan

tu sais y a pas mer
LE Lesacolytes ·
Merci pour le cours de géographie, cependant je site charpentier de marine a titre d'exemple et d'autre part etant donné les nombreux fleuves du Yunnan et la tradition fluviale chinoise je pense que les chantiers de fabrication de bateau en bois sont plus nombreux dans le Yunnan qu'en France. En esperant que tout ceci ne decourage pas d'autres personnes de m'aider dans mes recherches. Cordialement Clément

Similar discussions

You might also like