Formulaire action visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KB
salut, je suis en train de remplir le bon de commande d'action visa, sachant que j'expédie tout demain et que je dois impérativement recevoir mon visa pour l'inde avant le 3 septembre inclus, qu'est ce que je dois cocher comme case pour les étapes 2 et 3?

voici le lien pour ceux qui auraient oubliés : http://www.action-visas.com/public/?destination=IN&rubrique=visas&name=Inde

C'est très urgent, merci de tapoter vite fait bien fait sur votre clavier![;)]
MA Mamid Globetrotter ·
pourquoi tu ne vas pas directement au consulat indien? d'ici le 3 sept t'as le temps d'avoir ton visa! et pis pas de frais via action visa.
KB Kbr Regular ·
j'habite à Brest, donc pour aller au consulat indien ça va etre chaud.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Cela me paraît clair : Etape II tu dois absolument choisir l'option "Délai urgent 3 jours ouvrés", évidemment cela te coûtera 58 € de plus. Etape III, la lettre recommandée ma paraît suffire (+ 5 € par passeport). Coût total = 140 €. Un peu cher il est vrai mais tu économises un aller-retour sur Paris (au moins deux nuits sur place) et tu "payes" le fait de t'y être pris un peu tard. A noter que le prix du visa, si on se rend soi-même au consulat est de 50 € mais il faut venir de très bonne heure le matin et revenir le chercher le lendemain après-midi (en faisant attention aux jours de fermeture dont certaines fêtes indiennes). On peut reprendre son visa le jour-même en payant plus cher (20 € ou 40 € je ne sais plus).

Et envoies ta demande à Actions Visa dès demain !!! Tu pourras ensuite leur téléphoner pour savoir où il en est.
MA Mamid Globetrotter ·
je suis désolé je n'avais pas fait attention.
MA Mandou06 Regular ·
Bonjour,

En passant par visa express, en chronopost, j'ai eu nos visas dans la semaine. Postés le lundi 6 aout, de retour à la maison le vendredi 10 aout avec visa entrées multiples.
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
MA Mandou06 Regular ·
... et pour moins cher qu'actions visas .

50 € le visa 24 € les frais de visas express 20 € de chronopost
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
YO Yokatai Veteran ·
Bonjour Envoyer sa demande par courrier directement au consultat de l'inde de paris cela prend 2 semaines et coute au total 56 euros + frais d'envoi au consulat.

Delais: environ 15 jours.

Si tu mets une copie de ton billet pour le 3 sep, le consulat devrait faire le necessaire pour te renvoyer le visa avant ton départ.

Apres, tu as surement du utilisé Action visa pour avoir l'esprit tranquil.
MI MiniClochett ·
Hello, je me demandais par ou tu étais passé pour avoir ton visa aussi rapidement, je pars avec ma cousine le 07.10 et moi je peux prendre mon visa directement en Suisse (2 - 3 jour) ... elle, elle doit passer par Paris et on aimerait faire ou plus vite pour avoir l esprit tranquile. peux tu me renseigner ? Bonne journée
Badaboum
EN Envidevoyage ·
attention, j'ai des amis qui ont envoyé direct au consulat et qui ont raté l'avion... Oui par action visas c plus cher mais sur....

You might also like