salut, je suis en train de remplir le bon de commande d'action visa, sachant que j'expédie tout demain et que je dois impérativement recevoir mon visa pour l'inde avant le 3 septembre inclus, qu'est ce que je dois cocher comme case pour les étapes 2 et 3?
voici le lien pour ceux qui auraient oubliés : http://www.action-visas.com/public/?destination=IN&rubrique=visas&name=Inde
C'est très urgent, merci de tapoter vite fait bien fait sur votre clavier![;)]
Original post








